uro scato

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Ca ne fait pas parti de mes fantasme pour rester poli :D

Sinon en langage plus "trash" : "zut mais c'est crade" ... (désolée)

Ceci dit, je ne comprend pas ceux qui le pratique mais je respecte...

Chacun ses goûts... :)
Haya
LA Young
LA Young

Message par Haya »

Pas du tout mon truc non plus et une chose est sure c'est que j essayerais jamais.... :?

Par contre, damiendu72, j'aimerais savoir ce qui t'excite, te plait ou/et t'attire dans cette pratique? :roll:
Hayament votre....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

j'ai déjà vécu beaucoup de chose dans ma vie sexuelle mais là, je passe!
Invité

Message par Invité »

perso j'ai jamais essayé et ca ne me tente absolument pas, désolée...
juliettecayerbarrioz
LA Newbie
LA Newbie

Message par juliettecayerbarrioz »

Je n'ai
Modifié en dernier par juliettecayerbarrioz le 04/02/2006 01:22, modifié 1 fois.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Mais dis donc, elle a pas de tabous la p'tite nouvelle...

Interessant...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Sans vouloir vexer qui que ce soit, je pense que ces pratiques relèvent d'un problème pathologique, pour avoir lu plusieurs études là- dessus...
juliettecayerbarrioz
LA Newbie
LA Newbie

Message par juliettecayerbarrioz »

poupette a écrit :Sans vouloir vexer qui que ce soit, je pense que ces pratiques relèvent d'un problème pathologique, pour avoir lu plusieurs études là- dessus...
Ah bon ? Raconte !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

bienvenue juliette(troplongàtoutécriretonnom) :D

Viens donc te présenter chez les newbies à l'occas... :wink:

Je n'ai pas eu de lecture particulière sur le sujet mais j'ai tendance à donner crédit à la théorie de poupette pour le coup... :?
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

De manière très simpliste, l'urophilie et la scatophilie sont répertoriés dans les paraphilies, dont voici la définition :
Paraphilie: Variations de l'activité sexuelle caractérisées par des pulsions, fantasmes et comportements sexuels marqués et persistants, impliquant des objets ou des situations inappropriés et pouvant amener, chez la personne, de la détresse et de la difficulté à fonctionner dans différents secteurs importants de la vie. [Syn: perversion, déviation, déviance]

Bien sûr, cela prend moins d'importance lorsqu'il s'agit d'un comportement occasionnel par rapport à des pratiques régulières, voir parfois indispensables.

Enfin, j'ai vu plusieurs émissions télévisées traitant du sujet, et cela fait clairement partit des déviances sexuelles.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

penses tu qu'au même titre que certains "pervers" (exhibitionnistes...) qui souffrent parfois (toujours ?) de leur pathologie, les uro scato en souffrent aussi (même si c'est de façon non "déclarée") ?
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

L'urophilie et la scatophilie sont répertoriées dans les perversions!Mais je me répète, pratiquées exptionnellement, ou à titre de nouvelle expérience ,il n'y a pas de quoi s'alarmer, mais lorsque ça s'intègre dans les habitudes, il y a de quoi s'inquièter.Je ferais des recherches dans mes bouquins(énormément de livres traitant de la sexualité et d'ouvrages médicaux), si tu veux approffondir la question.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Ce ne serait pas des troubles liés ou associés à l'enfance, car cela me fait penser à la phase ou l'enfant est heureux et content de maitriser son envie d'uriner, et de défequer, la phase ou il devient " propre ", et alors il prend beaucoup de plaisir à controler cela et à observer son urine ou son petit colis parfumé, venir remplir ce petit pot synonyme d'une certaine autonomie, comme un présent offert à monsieur propre le petit pot, l'oeuvre ultime de sa création personnelle.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

C'est exact!de toute manière, la plupart des troubles sexuels sont liés à l'enfance, et aux rapports avec les parents, ou une absence de parents...ou alors dus à des traumatismes sexuels, ou une fausse approche de la sexualité pendant l'enfance et l'adolescence.

Deviendrais- je sexologue??? :roll:

Désolée de ne guère aller plus loin, je ne dors presque plus,et là mes neurones se fatiguent...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

repose toi bien, bonne nuit alors

de toute façon, les petites ou grandes commissions, ne sont pas si urgentes que cela.
Elles pourront attendre demain.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »