J'aimerai savoir, ce qu'une femme peut faire pour vous exciter, soit avant ou pendant l'amour, histoire d'avoir des idées nouvelles...
Merci à tous

Tu veux que je te dise ? il y a un moment que j'adore dans le sexe, autant que l'acte en lui-même, ce sont les discussions au lit après l'amour, enlacés, nus, avec souvent une coupe de champagne à la main.poupette a écrit :Intéressant, je ressens aussi la même chose, et pour toi, qu'est-ce que ça signifie plus concrètement?jeryco a écrit : Mais elle doit, en plus de m'exciter physiquement, me stimuler intellectuellement.

jeryco a écrit :Ce doit être mon coté féminin...poupette a écrit :Intéressant, je ressens aussi la même chose, et pour toi, qu'est-ce que ça signifie plus concrètement?jeryco a écrit : Mais elle doit, en plus de m'exciter physiquement, me stimuler intellectuellement.![]()
Ai-je répondu à ta question Poupete qui prend son tutu pour une voilette ?

Merdum alors je dois avoir un côté trooop masculin pour ma part en ce moment ...jeryco a écrit :Tu veux que je te dise ? il y a un moment que j'adore dans le sexe, autant que l'acte en lui-même, ce sont les discussions au lit après l'amour, enlacés, nus, avec souvent une coupe de champagne à la main.poupette a écrit :Intéressant, je ressens aussi la même chose, et pour toi, qu'est-ce que ça signifie plus concrètement?jeryco a écrit : Mais elle doit, en plus de m'exciter physiquement, me stimuler intellectuellement.
C'est dans ces moment là que j'ai eu les discussions les plus interessantes et les plus profondes avec les femmes.
Pourquoi spécialement ces moment là ? je l'ignore ...
Mais d'une façon générale, une femme que je trouve belle et excitante physiquement, m'intéresse beaucoup moins si je m'apperçois qu'elle n'a que "2 neurones tête-bèche" comme dirait une de mes anciennes maîtresses, qu'elle n'a aucune culture, aucune passion ni rien.
Ce doit être mon coté féminin...![]()
Ai-je répondu à ta question Poupete qui prend son tutu pour une voilette ?