il est ariver !!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

d'avatar à avatar je m'en payerai bien une tranche c'est surAmphegenie a écrit :MirLaine voulait peut-être dire par rapport à ton nom ou à ton avatar![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

oula, de ce côté là t'inquiètes pas, ses couteaux sont affutés comme des rasoirs, j'ai même pas le droit d'y toucher, il a peur que je me coupe un doigt...jamboncru a écrit :t'as intérêt à ce qu'il coupe ton couteauMirLaine a écrit :d'avatar à avatar je m'en payerai bien une tranche c'est surAmphegenie a écrit :MirLaine voulait peut-être dire par rapport à ton nom ou à ton avatar![]()
![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

Je dirais simplement qu'il est prévenantcrevettemusicale a écrit :oula, de ce côté là t'inquiètes pas, ses couteaux sont affutés comme des rasoirs, j'ai même pas le droit d'y toucher, il a peur que je me coupe un doigt...jamboncru a écrit :t'as intérêt à ce qu'il coupe ton couteauMirLaine a écrit :d'avatar à avatar je m'en payerai bien une tranche c'est sur![]()
Merci, tu me sauves la vie Crevette
-
jamboncru
- LA dépendant

Les femmes et les couteaux ......crevettemusicale a écrit :oula, de ce côté là t'inquiètes pas, ses couteaux sont affutés comme des rasoirs, j'ai même pas le droit d'y toucher, il a peur que je me coupe un doigt...jamboncru a écrit :t'as intérêt à ce qu'il coupe ton couteauMirLaine a écrit :d'avatar à avatar je m'en payerai bien une tranche c'est sur![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant