Coup de gueule ..

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :

La maison de mes parents se trouvait en face de leur bureau départemental, une grande maison avec un grand jardin + parking, donc la fenêtre de ma chambre était pile poil face à 2 de leurs bureaux et ... :oops:
et?
Et j'aimais bien les regarder travailler le mercredi après-midi, accompagnée à la fenêtre de quelques copines, ça avait l'air de les distraire de temps en temps, surtout pendant les beaux jours ...

Ha les jeunes :roll:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Pas étonnat qu'ils bossent pas :D :D :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :Pas étonnat qu'ils bossent pas :D :D :D
:lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

T'imagine la tête des DDEistes devant une Amphégnénie avec une nuisette accoudée à la fenêtre :D :D :D :D :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:dribble:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

:worthy:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Mais LoL
Jamboncru a écrit :devant une Amphégnénie
Amphegenie ... moi je ne t'appelle pas baconcuit mdrrr :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

ptdr :lol: :lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: :lol:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Au fait, question bête : est-ce que le sablage est moins efficace que le salage ? Je demande ça parce que ça me fait braire d'être obligé TOUS LES JOURS de deloger le sel de sous mon plancher de voiture à grands coups de jets d'eau.

Dieu merci nous ne sommes pas au Canada, là-bas toutes leurs bagnoles sont rouillées à mort :roll:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bonne question merci de l'avoir poser et je te répondrer :

j'en sait foutuement rien du tout :lol: :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oulà la question qui tue ! 8O
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

ganael a écrit :Au fait, question bête : est-ce que le sablage est moins efficace que le salage ? Je demande ça parce que ça me fait braire d'être obligé TOUS LES JOURS de deloger le sel de sous mon plancher de voiture à grands coups de jets d'eau.

Dieu merci nous ne sommes pas au Canada, là-bas toutes leurs bagnoles sont rouillées à mort :roll:
Pour ne pas raconter de betises, le salage est utilisé pour les voies de circulation (routes, ...) alors que le sablage pour les endroits peu accessibles, là où les voitures ne circulent pas : on en trouve plus devant les batimenst, dans les coins un peu plus à l'ombre.
Le sel a pour effet, avec l'achauffement des pneus, de faire fondre alors qu'à l'ombre, ca n'agit pas ..
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

OK merci, je peux donc supposer que ce serait pour des raisons de commodité qu'on préfère mettre du sel, qui s'évacue plus vite sur une voie de circulation que le sable ?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ganael a écrit :OK merci, je peux donc supposer que ce serait pour des raisons de commodité qu'on préfère mettre du sel, qui s'évacue plus vite sur une voie de circulation que le sable ?
ganael futé :wink:
Jbc grand bison :wink:
...vous pouvez proposer vos services...ok je :arrow:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »