Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Il y a de bonnes rafales actuellement! Je confirme!
Va falloir faire gaffe ce soir, vu que ma belle est hyper sensible au coup de vent, prudence donc!!!
8O slt à tous:he! oui il y à ue une manif,pour ce départagée des automobiliste,suite au feu de croisement à allumé en plein jour.mais ils n'en non pas parler par tous.dommage!!!!
slt à tous:chouhette la moto 8O ,c'est une comme cela que je voulai à prés mon pernis,mais je suis trop grand et on ma consséllier plutot un trail, tu à beaucoups de chanse....de quel couleur est t'elle?
Y a pas d'histoire de taille, j'ai un pote qui fait 1,90 m et qui en avait une.
Quand on aime on compte pas.
Elle est noir mat comme la plupart des moto que j'ai eu
Errer humanum est...On the road again.(H-F.Thiefaine)
slt à tous:dommage!!et tan pi pour moi.que pensé vous du nouveaux fazeur 600,je l'ai vu aujourdhui,et cela devrai te plaire alex,elle était toute noir,je trouve que le disagne est tres futurist,mais je préffere l'ancien.et vous?
Ce qui me chifonne comme dans pas mal de 600 c'est le manque d'attention porté au bras oscillant et particulièrement sur le système de tension de chaine...
Je trouve que cela dénote particulièrement sur le nouveau 600 faz' qui donne plutôt dans les courbes.
Sinon, je le trouve joli avec ou sans tête de fourche, c'est clair.
je roule d'habitude sur une r 80 rt , ex CRS, qui a aujourd'hui plus de 220000 kms et 24 ans ... pas sportive du tout, mais elle enroule les kilomètres sans broncher... C'est ce qui compte pour moi...
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....