oki c'est pour celà que pas de réponse sur msnSabrina a écrit :ptdr, ni rdv, ni améliorations techniques, ni...dodo ! La Sab elle tourne en rond, fait des bricoles par ci par là, et laisse son moral onduler au gré des vagues...
Et puis la Sab elle se demande comment gérer les prochaines semaines si elle peut moins chouchouter ses Ametissiens (et se faire chouchouter par eux)![]()
Vlà l'histoire de la Sab...un samedi soir sur la terre...3h30...lol
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

En ce moment, il a perdu toute confience en moi... ça me rend vraiment triste, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Je l'aime et j'ai peur que tout ça gâche notre histoire...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Carstein
- LA Accro

Me suis levé trop tard, pas pus emmené ma p'tite famille se promener dans le nature.
Ils me regardent de travers, ils m'en veulent chui sur, formentent meme surement un complot visant a me chatier sévérement pour ma faute
Quoi chui parano ?
Ils me regardent de travers, ils m'en veulent chui sur, formentent meme surement un complot visant a me chatier sévérement pour ma faute
Quoi chui parano ?
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
-
jamboncru
- LA dépendant

Dis lui la véritéCandys a écrit :Grosse prise de tête avec mon homme... Et à cause de Ametisse en plus...
, il croit que je viens ici pour faire des rencontres masculines...
En ce moment, il a perdu toute confience en moi... ça me rend vraiment triste, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Je l'aime et j'ai peur que tout ça gâche notre histoire...
- Amphegenie
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

jamboncru a écrit :Dis lui la véritéCandys a écrit :Grosse prise de tête avec mon homme... Et à cause de Ametisse en plus...
, il croit que je viens ici pour faire des rencontres masculines...
En ce moment, il a perdu toute confience en moi... ça me rend vraiment triste, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir... Je l'aime et j'ai peur que tout ça gâche notre histoire...![]()
Tout amour est à la fois douceur et violence.