Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
J'ai envie de faire un gros câlin... alors faudrai que mon homme pense à rentrer...
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais ma libido est montée en puissance... j'ai toujours envie...
8O ho le pauvre a peine va t'il rentrer qu'il va ce faire agrésser sexuellement
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
si c'est l'appel d'une demoiselle en détresse alors
jaloux de quoi ? j'ai ma crevette a mes cotés c'est le top ! mais jaloux de sa possibilités a faire l'amour sa oui j'avoue