Purée il va finir par rappliquer notre webmaster oui ou zut ?!!!
Le tatouage
- MirLaine
- Alchemist Member

8O le webmaster aussi 8) faut dire ces la classe ces bestioles tout comme les porteur de tatou a leur image 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O houlla ta pas peur du webmaster miss, atention a ces foudres , il a pouvoir de vie et de mort sur les comptesSabrina a écrit :
le traître, l'infâme, le...dormeur je crois !![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Essaye les UV ! A moins que les autres parties de ton corps soient un peu plus exposéesCandys a écrit :jamboncru a écrit :Candys, tu te fais bronzer de temps en temps ?je sais que j'ai la peau super blanche... mais je ne peux rien y faire, même avec le soleil je dore à peine... et pourtant j'adorerais être toute bronzée
- Amphegenie
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

J'ai essayer les UV mais ça marche pas non plus des masses. Déjà en suisse ça coute une fortune, en plus je n'ai pas forcément le temps pour y aller plusieurs fois par semaine... Et je reste quand meme relativement blanche. Mais dans le temps c'était un critère de beauté pour les femmes...jamboncru a écrit :Essaye les UV ! A moins que les autres parties de ton corps soient un peu plus exposéesCandys a écrit :jamboncru a écrit :Candys, tu te fais bronzer de temps en temps ?je sais que j'ai la peau super blanche... mais je ne peux rien y faire, même avec le soleil je dore à peine... et pourtant j'adorerais être toute bronzée
![]()
![]()
![]()
mais je sais que de nos jours, la jolie peau halée à + de succès...
Tout amour est à la fois douceur et violence.