j'adore pour ma part employer le terme crevette pour ces tout petits bouts de choux hauts comme deux pommes.... c'est trop mimi.
Trop mimi, mais hors sujet, donc je

Y'a quelques années, on m'avait offert l'Etoile rechargeable grâce aux "Sources de Parfum" qu'on peut trouver dans pratiquement toutes les parfumeries, et c'est une bonne idée pour garder les amoureux de ce parfumSabrina a écrit :Mon père m'a offert angel de mugler à noel et je l'adore (la fragrance mais aussi la bouteille !)
Voilà ce que j'avais voulu écrire la dernière fois, merci Sab'Sabrina a écrit :Les pubs sont en effet remarquables en matière de parfums, en particulier les pubs magazines je trouve.
C'est un secteur privilégié pour les publicitaires :la création y est grandiose !
L'importance des symboles, de la suggestion, de l'imaginaire, la notion de luxe et donc de rêve, etc, tout cela rend le travail et la réflexion publicitaire très intéressant 8)

nous aussi on te fait de gros kiss la missSabrina a écrit :![]()
Vous êtes trop gentils avec moi, j'espère qu'un jour j'arriverai à me montrer digne de cette gentillesse et à vous rendre tout le bien que vous me faites...(et voilà, je tombe dans le mélo...c'est malin !)
love