Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Si je comprends donc nous avons affaire à 3 enfants polissons qui jouent à saute mouton pendant que leurs parents ne sont pas là et alors qu'ils devraient rester au lit car ils sont la varicelle et ça démange les boutons !!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sabrina a écrit :Si je comprends donc nous avons affaire à 3 enfants polissons qui jouent à saute mouton pendant que leurs parents ne sont pas là et alors qu'ils devraient rester au lit car ils sont la varicelle et ça démange les boutons !!!
Cette fois c'est bien ça ?
ah ah ah !!! Bien résumé en 3 lignes.
Comme quoi un petit avatar peu en dire long.
Sabrina a écrit :Si je comprends donc nous avons affaire à 3 enfants polissons qui jouent à saute mouton pendant que leurs parents ne sont pas là et alors qu'ils devraient rester au lit car ils sont la varicelle et ça démange les boutons !!!
Cette fois c'est bien ça ?
ah ah ah !!! Bien résumé en 3 lignes.
Comme quoi un petit avatar peu en dire long.
Ha ? Je pensais que cet avatar représentait tout à fait autre chose, j'étais complétement à côté de la plaque
elles ont vraiment l'ésprit mal tourner ces filles
:thumbup1: ça veut dire j'y met un doigt . :punk: là, ça veux dire 2 doigts . là, le jouée en entier.
Au fait !!! pensez à Lila, c'est ce soir qu'elle va se faire soigner pour la varicelle et ils vont lui gratter le dos.