Les hommes en quête de l'éternelle jeunesse

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:thumbup1:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: quelque conseil de produit ou autre ???? moi j'y connai absolument rien en tout ça :oops: :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Déjà, avant de t'intéresser à des produits plus "coûteux"/hauts de gamme, jette un oeil au rayon toilette/soins du corps de ton hypermarché...quand tu vois "BIPPPP for men" tu peux tester ! :D

Après c'est la "logique" habituelle, grosso modo plus tôt débourse et plus tu as des chances que ce soit un produit de qualité :roll:

Les grandes marques sont un certain gage de qualité (même si d'autres marques ou mdd peuvent fabriquer des produits pas mal...), surtout pour ces produits dont elles sont tout de même "pionnières"...

Bon, je donne pas de supers infos, mais sur le net tu trouveras facilement des choses à ce sujet, c'est tellement d'actualité.... :P
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oki vai regarder pour commencer dans mon hyper marcher et aprés on verra ce que sa donne :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Beauté »