meme si ce netai pas volontaire
je suis larguée et c'est ma faute
- Tequila
- LA Team

Je sais qu'en raison des sentiments on est amené à faire des choses "stupides" (comme se venger...) mais si désormais il n'est pas capable de remettre un peu son ego en place, c'est qu'il n'est pas bien malin, dsl si cela te blesse mais comme tu dis quand on a "regardé les étoiles ensemble" on peut savoir dépasser certaines choses, non ?!!!

- Amelia
- LA Accro

Re: non
Bon, j’suis pas aussi méchante que j’en ai l’air quand même.Sabrina a écrit :Aïe, connaissant la miss Amelia tu donnes le baton pour te faire battre là...gerianne a écrit :Je l'ai pas trompée je lui ai caché que j etais avec quelqu un par peur de le perdre
Cela m’a d’abord rappelé le «No, I never had sex with that woman» de Bill Clinton. Quand est-ce qu’on trompe quelqu’un ? Quelle est la limite à ne pas franchir ? Le cas de Gerianne n’est quand même pas comparable. Elle a usé d’un pieux mensonge… Au contraire, il aurait dû être flatté de voir qu’elle pourrait envisager de quitter son actuel copain pour lui… L’ennui, c’est que l’on demande toujours l’absolu. Or, à notre âge, il est normal que l’on cherche. S’il t’aimes vraiment, Gerianne, il reviendra… sinon tant pis pour lui.
- gerianne
- LA Young

Oui
Oui de toute facon je suis pas marié et en separation
c'est tout et je lui avait bien dit dans le mail mais comme il est surement une tete de mule qui comprend rien.. bien voila!!!
Pour lui je suis une grosse vilaine qui l 'a trahi jusqu'a l'os
et ca doit lui faire un blob au cerveau
qu'il l'empeche de voir autrement
A
lors quand je lui dis qu'il se venge ca m'etonne pas
Il veux montrer qu'il finira pas sa petite vie tout seul
alors il va lecher son ex.. (qui surement n'a a rien a faire maintenant)
C'est des gamineries.. (a 44 ans c'est grave)
"je met un mot a mon exx nanananére..j'en ai rien a faire de ta gueule)
et je t'emmerde.
qu'il bouffe son slip dans son coin il me gonfle
c'est tout et je lui avait bien dit dans le mail mais comme il est surement une tete de mule qui comprend rien.. bien voila!!!
Pour lui je suis une grosse vilaine qui l 'a trahi jusqu'a l'os
et ca doit lui faire un blob au cerveau
A
lors quand je lui dis qu'il se venge ca m'etonne pas
Il veux montrer qu'il finira pas sa petite vie tout seul
alors il va lecher son ex.. (qui surement n'a a rien a faire maintenant)
C'est des gamineries.. (a 44 ans c'est grave)
"je met un mot a mon exx nanananére..j'en ai rien a faire de ta gueule)
et je t'emmerde.
qu'il bouffe son slip dans son coin il me gonfle
- MirLaine
- Alchemist Member

houlla en colére notre gerianne 8O
je pense que maintenant tu peut l'oublier tranquille, pense a toi refait ta vie
je pense que maintenant tu peut l'oublier tranquille, pense a toi refait ta vie
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- gerianne
- LA Young

par contre
merci Mirlaine
je vais essayer
Par contre un truc que je comprend pas
c'est pourquoi il n 'accepte pas mon amitié? admettons qu'il nai plus de sentiments
je ne vois pas pourquoi il mevite en tant qu 'ami il peux trés bien se manifester
il communique avec son ex sans probléme apparament
mais avec moi il se coupe de toute communication
?
je vais essayer
Par contre un truc que je comprend pas
c'est pourquoi il n 'accepte pas mon amitié? admettons qu'il nai plus de sentiments
je ne vois pas pourquoi il mevite en tant qu 'ami il peux trés bien se manifester
il communique avec son ex sans probléme apparament
mais avec moi il se coupe de toute communication
?
- MirLaine
- Alchemist Member

je pense aussiSabrina a écrit :Peur de "fléchir" ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Une constation simple, qu'y ne va rien apporter de plus, à ce post, mais en tout cas, un amour comme cela d'une certaine façon, çà fait plaisir à voir, 13 pages de doutes et de questionnement, si cela n'est pas le symbole, d'un amour, qui a du être fort, et l'est peut-être encore, meme si sa flamme faiblit d'un coté.
Pour faire votre deuil, je penses qu'il ne souhaite pas te revoir, ni que tu deviennes son amie, actuellement comme son ex, car votre relation et sa fin est encore trop jeune, et cela ne vous rendrait pas service si par hasard, vous aviez des moments d'égarements dans les bras l'un de l'autre alors, qu'aucune relation plus suivie en découlerait, ce serait dans ce cas un bien moindre, pour un plus grand mal, plus de souffrance de part et d'autre.
Pour faire votre deuil, je penses qu'il ne souhaite pas te revoir, ni que tu deviennes son amie, actuellement comme son ex, car votre relation et sa fin est encore trop jeune, et cela ne vous rendrait pas service si par hasard, vous aviez des moments d'égarements dans les bras l'un de l'autre alors, qu'aucune relation plus suivie en découlerait, ce serait dans ce cas un bien moindre, pour un plus grand mal, plus de souffrance de part et d'autre.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

mais il doit en avoir conscience je pense ! seulement je rejoins babar quand il dit : votre séparation et trop fraiche , et la peur de soufrir encore ne l'encourage pas pour une amitier actuellement. mais l'essentiel et que tu passes a autres choses , revive un peut pour toi , profite de la vie