Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Sabrina a écrit :Pour ce que je sais de toi mamour je suis pas vraiment d'accord là avec le "peu de choses" ; c'est relatif ok mais tout de même...
Juste aprés mon armée pendant env. 3 ans j'avais commencé un "livre intime" à ce sujet mais ai souvent oublié de le mettre à jour, je ne sais plus ce qu'il est devenu dans tous mes déménagements, dommage.
Mamour voilà une bonne idée: Ecrit un livre.
Bien sur, vu que l'idée vient de nous, nous te demanderons que ... 10%
Ca tombe bien vu qu'il n'y a plus d'enchères ici comme c'est déjà arrivé
crevettemusicale a écrit :je crois que si mamour écrivait un livre il serait tout de suite censuré... 8O
mauvaise langue!
Pas tout à fait...Rien que ton avatar mériterait une censure ! lol
8O quoi??? 8O on peut pas choisir un avatar , sans prendre le risque qu'il soit censurés??? pourtans ils sont zolie ces smiley qui joue a saute mouton
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!