Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Sabrina a écrit :On en rigole on en rigole mais avec Crevette des fois c'est vrai que ça peut faire peur... 8O !
Sinon j'ai oublié les choses anodines mais quotidiennes (enfin presque) : par exemple je suis dans le bus et regarde "sans regarder" par la fenêtre et je vois une "scène" que j'ai (l'impression...) déjà vue !
On m'avait expliqué une théorie là-dessus mais j'ai complètement occulté la chose...
c'est vrai que des fois c'est l'hallu entre nous !!! 8O
sinon, je fais souvent des rêves prémonitoires, et du coup je revoie trop souvent des scènes que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu...
moi ça m'arrive aussi ...il y a quelques jours en me réveillant ,je pensais à une amie perdue de vue depuis plus de 10 ans...je me demandais ce qu'elle devenait...pourquoi ce jour là? je n'avais plus ses coordonnées... à midi le téléphone sonne c'était elle qui voulait reprendre contact...je l'ai raconté à mon entourage...
coïncidence?je n'ai pas d'explication....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
l'impression de" déjà vu"aussi ça m'est arrivée...je n'aime pas cela!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris a écrit :l'impression de" déjà vu"aussi ça m'est arrivée...je n'aime pas cela!
Moi non plus ...
D'après ce que j'ai compris en regardant cette émission, cela signifierait une défaillance de notre mémoire, et c'est bien une partie de mon corps auquel j'y tiens beaucoup
Amphegenie a écrit :
D'après ce que j'ai compris en regardant cette émission, cela signifierait une défaillance de notre mémoire, et c'est bien une partie de mon corps auquel j'y tiens beaucoup
Moi aussi alors ça m'inquiète ce que tu nous dis...