Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
bluemoon77 a écrit :Encore un topic qui dit graisse
Mais je crois que c'est le propre de ce forum, beaucoup de blabla
grosse bises
et au fait les filles vous préférez les jupes ou les robes?
bluemoon77 a écrit :Encore un topic qui dit graisse
Mais je crois que c'est le propre de ce forum, beaucoup de blabla
grosse bises
et au fait les filles vous préférez les jupes ou les robes?
bonjour tt le monde, nous sommes un couple de la trentaine et je désire emmener ma femme dans un club libertin, mais j'aimerais avoir plus de récits etd'experiences concernant le déroulement des soirées et svoir ssi les femmes vont avec plaisir ou si c'est uniquement pour le plaisir de leur homme?
launes a écrit :et pourriez vous me conseiller sur les clubs parisiens et savoir ou je peux avoir un apercu photo de ces clubs
cherche sur [un moteur de recherche] dans saunas libertins Paaris, tu trouveras certainement. Sinon sur Ametisse il y a aussi un post sur les saunas libertins. Néanmoins si vous trouvez qq. chose d'interessant je suis partant pour tester, avec ou sans vous!