Une chanson - Un souvenir ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Moi elle me font penser au vacances que j'ai passé dans les Landes avec mon cousin il y a déjà 7/8 ans.... Qu'est ce que c'était bien....crevettemusicale a écrit :les chansons de Ska-P, qui me font penser à l'ambiance géniale et à la soirée de folie que j'ai passé quand je suis allée à leur concert...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

La chanson qui me vient à l'esprit est une chanson de Michel Sardou ... Je crois que c'est "je vais t'aimer" ... Mon 1er amour, du moins je crois ... sur le 1er slow de ma vie avec une fille que je quittais le dernier jour d'un séjour en colonie. Des images, des odeurs qui restent encore ... J'avais une petite dizaine d'années ......
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Ca me fait penser à ces 3 derniers jours où j'étais accompagnateur d'un groupe d'enfants de 13-14 ans (dont ma fille) pour une sortie en ski de fond dans le cadre scolaire et, lors d'une boum qu'on leur a concocté, on leur a mis des titres de notre "génaration" sur lesquels on faisait la bamba et les fous ..... ils ont rien capté les momes, nada.
Par contre, il fallait leur mettre des chansons de leur "génération".
Bizarre ............
Par contre, il fallait leur mettre des chansons de leur "génération".
Bizarre ............
- Tequila
- LA Team

Normal ! Quelle aurais été ta réaction si on t'avais passé vers 13 ans des chansons du temps de la guerre ?...Tu n'aurais certainement pas perçu / ressenti le même message que tes parents...
Crevette tu as raison, moi aussi certaines chansons me rappellent de tristes souvenirs à mieux y réfléchir...
Sinon Candys, s'il existe une nostalgique ici, c'est bien moi !!! Tu ne peux pas savoir à quel point je "regrette" mes années collèges mais alors...c'est effroyable !!! 8O Pourtant je sais que chaque période de la vie a ses aspects positifs (je peux faire des choses que mineure je ne pouvais pas pour citer un exemple simple), je sais aussi que bcp de belles choses m'attendent (j'espère) mais rien à faire...nostalgie quand tu nous tiens !!!
Je te raconte pas les délires devant la glace quand je ressors mes "dance machine"

Crevette tu as raison, moi aussi certaines chansons me rappellent de tristes souvenirs à mieux y réfléchir...
Sinon Candys, s'il existe une nostalgique ici, c'est bien moi !!! Tu ne peux pas savoir à quel point je "regrette" mes années collèges mais alors...c'est effroyable !!! 8O Pourtant je sais que chaque période de la vie a ses aspects positifs (je peux faire des choses que mineure je ne pouvais pas pour citer un exemple simple), je sais aussi que bcp de belles choses m'attendent (j'espère) mais rien à faire...nostalgie quand tu nous tiens !!!
Je te raconte pas les délires devant la glace quand je ressors mes "dance machine"

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Arrêtes là, Sabrina, tu me fais peur, avec Ace of base et Docteur Alban, va falloir allez se faire soigner, pour groover comme des oufs sur le dance Floor, sur M6, la plus grande discothèque du monde, volume xxxx 2006 Remix, l'usine titanesque, pour se voir en boite, on est des has been, avec ces titres, surtout en dance ou la durée de vie d'un titre est très relative et courte, ou les petits vieux vont faire jeter dehors, par le videur impitoyable et très fisionomiste, hey vous etes majeurs, vos papiers SVp.Sabrina_ a écrit :Je te raconte pas les délires devant la glace quand je ressors mes "dance machine" lol lol lol
Collègiens, ados prépubères
8)
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- LitlFrog
- LA Team

triste réalité de schansons tecno et dance
perso j'ai jamais aimé même si j'en connais...
je tend facilement l'oreille à des musiques style la BO de "Jackie Brown", il y a une chanson qui y ressemble dan sle film "ocean twelve"( musique reprsie pour de la téléphonie je crois aussi)...cela me projette dans les années disco avec les cols pelles à tarte et le pantalons pat'd'eph aux couleurs flash
perso j'ai jamais aimé même si j'en connais...
je tend facilement l'oreille à des musiques style la BO de "Jackie Brown", il y a une chanson qui y ressemble dan sle film "ocean twelve"( musique reprsie pour de la téléphonie je crois aussi)...cela me projette dans les années disco avec les cols pelles à tarte et le pantalons pat'd'eph aux couleurs flash
- Tequila
- LA Team

mdr, je connaissais les paroles de Ace of Base par coeur
Rha la jeunesse...
N'empêche, je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent lors de fiesta les chansons bien ringarde (la dance des canards...?!
) ou les vieux tubes ont souvent du succès pour se taper de bons délires...
A moins que ce soit moi et mes potes qui sommes un peu "out"...

Rha la jeunesse...
N'empêche, je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent lors de fiesta les chansons bien ringarde (la dance des canards...?!
A moins que ce soit moi et mes potes qui sommes un peu "out"...