Comment tuer une anguille

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Comment tuer une anguille

Message par jamboncru »

Toto n'avait que neuf ans et comme tous les garçons de son âge, il était
très curieux. Il avait souvent entendu le mot "courtiser" par les grands et il se demandait bienqu'est ce que cela voulait dire.

Un jour il décida de poser la question à sa mère. Embêtée sa mère lui
proposa d'observer sa grande soeur Marie se faire courtiser par son ami Paul, pensant que c'était la meilleure façon
pour lui de l'apprendre. C'est ce qu'il fit le soir même, en se cachant
discrètement derrière le rideau du salon. Le lendemain matin il raconta à sa mère ce qu'il avait vu.

"Marie et Paul ont d'abord fermé presque toutes les lumières. Puis Paul a
embrassé Marie et l'a serrée très fort contre lui. Je crois que Marie a commencé à se sentir mal,car elle avait un drôle d'air.
Paul a dû penser la même chose que moi car il a mis sa main dans la blouse de ma soeur pour tâter son coeur. Là, je pense que Marie était vraiment malade. C'était de la fièvre car elle a dit à Paul qu'elle était très chaude.
Tout d'un coup j'ai vu ce qui la rendait malade. Une grosse anguille était entrée dans le pantalon de Paul. Je ne sais pas trop comment mais sans blague, elle faisait bien 20
centimètres de long. Là, Paul a empoigné l'anguille d'une main pour qu'elle ne se sauve pas.
Quand Marie a vu ça, elle a eu peur et ses yeux sont devenus grands comme des boules de billard.
Marie a dit à Paul que c'était la plus grosse qu'elle avait jamais vue.
à Ce moment là, Marie a essayé de faire sa brave en essayant de couper la tête de l'anguille
avec ses dents. Mais ça n'avait pas l'air de tuer l'anguille, bien au
contraire. Alors, elle a empoigné l'anguille à deux mains pendant que Paul mettait dessus une muselière qu'il avait
sortie de sa poche pour l'empêcher de mordre. Après Marie s'est couchée sur le sofa avec les jambes écartées pour faire la prise des ciseaux à l'anguille
. L'anguille s'est pas mal débattue, ensuite Marie s'est mise à gémir et se plaindre et Paul a presque défait le sofa à force de gigoter.
Après une dernière secousse, Marie et Paul ont poussé un grand soupir: c'est là que j'ai compris qu'ils avaient réussi à tuer l'anguille car je l'ai vue pendouiller inerte au moment où
Paul lui retirait su muselière. C'est à se demander si elle n'était pas
enragée d'ailleurs, car elle était pleine de "bave."
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

c'est plutôt... :pukeright: ta blague... :cry:
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Après l'expression "Il y a anguille sous roche" une nouvelle expression : "Il y a anguille sous Paul"
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

:lol: :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

et vive les anguilles :D :D :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Cette histoire d'anguilles va encore me filer entre les doigts..... :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ceux qui en parlent comme toi en ont déjà eu l'expérience :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »