je n'ai plus quoi penser de notre histoire d'amour!!!

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

je n'ai plus quoi penser de notre histoire d'amour!!!

Message par oceaneptitamour »

:cry: Voila ça fait quelques mois que je sort avec mon petit ami, au début notre histoire à commencer de la plus manière un coup de foudre peut être. enfin bref tout est beau, du moins pour moi.

:? je suis tomber malade rien d'extremement grave quelque hospitalisation, et un suivi médical de tous les instants. j'ai eu son soutient évidemment, puis comme tous couples les petites disputes et les réconciliations.

puis un jour, une conversation : on parle d'un couple d'ami(e)s ça ne va , moi je lui dit heureusement que pour nous ça va. là il me dit tu croit, pas moi. savoir son mal être pourquoi ça ne va pas, rien de moins compliquer lui souffre car ont ne peu se voir souvent . mes parents, à qui je ne peut dévoiler que dans ma vie il y à un homme qu'il n'accepterons pas, la peur de me retrouver à la rue.

seule solution trouver un travail, prendre mon independance et vivre mon histoire en paix. notre amour mise à rude épreuve, il me dit qu'il ne sait pas si il peut attendre. il se pose des questions, envisage la rupture, puis me dit qu'il souhaite rester avec moi quoiqu'il arrive, puis il recommence. il doute, j'ai peur de souffrir, je ne sait plus quoi faire y mettre un therme est au dessus de mes forces mais souffrir, je ne pourrais pas je suis perdue :?: .
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

juste une question: depuis combien de temps es tu avec lui?pourquoi ne peux tu oas dire à tes parents que tu as quelqu'un dans ta vie?
ne décourage pas..
Papillon54
LA Young
LA Young

Message par Papillon54 »

Tu n'es pas perdu, mais c'est une relation on les deux parties sont en souffrance, pas cool.
Par contre est-ce que ton petit ami n'a pas tout simplement besoin d'être rassuré?
Je suis un peu comme çà, de part mon passé extrémment cahotique, ou les gens me faisaient croire qu'ils m'aimaient et qui a la première occasion me laisser choire. Et malgrés toute les preuve d'amour que celle que j'aime me donne chaque jour, il m'arrive de douter, non pas de son amour, mais qu'un jour elle ne m'aime plus. c'est quelque chose dont on parle a chaque fois et qui me rassure, un seul je t'aime suffit parfois pour appaiser mon esprit. Il y a des moments d'incompréhension certe, et donc mon mal est plus fort sur le moment, mais il faut parler de tout çà avec lui. c'est ce que je conseil tout le temps, parler et toujours parler, c'est le meilleur moyen de comprendre de se faire comprendre et de résoudre le plus souvent un petit problème qui peus trés vite devenir une catastrophe.

Biz et courage, faut croire en ses rêves
Image
Le baiser est un tour délicieux conçut par la nature pour couper la paroles quand les mots deviennent superflux
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:30 pm Sujet du message:
juste une question: depuis combien de temps es tu avec lui?pourquoi ne peux tu oas dire à tes parents que tu as quelqu'un dans ta vie?
ne décourage pas..
pour te répondre je suis avec lui depuis le mois de juin 2004.

:( je ne peut leur dire car étant donner notre différence à tous les deux. le fait que mes parents sous couvert de leur pratique religieuse n'accepte pas que l'un de leur enfant, vive sa vie contre leur principe. pourtant moi même je ne pratique pas, je vie ma vie comme je l'entend. mais ont m'a fait comprendre que si fréquenté un homme différent d'eux je serais à la rue et renier :? .

pour le moment je ne travail pas, je cherche un travail pour prendre un logement. voila pourquoi je ne peut me retrouver dans la rue du jour au lendemain [/quote]
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

Tu n'es pas perdu, mais c'est une relation on les deux parties sont en souffrance, pas cool.
Par contre est-ce que ton petit ami n'a pas tout simplement besoin d'être rassuré?
Je suis un peu comme çà, de part mon passé extrémment cahotique, ou les gens me faisaient croire qu'ils m'aimaient et qui a la première occasion me laisser choire. Et malgrés toute les preuve d'amour que celle que j'aime me donne chaque jour, il m'arrive de douter, non pas de son amour, mais qu'un jour elle ne m'aime plus. c'est quelque chose dont on parle a chaque fois et qui me rassure, un seul je t'aime suffit parfois pour appaiser mon esprit. Il y a des moments d'incompréhension certe, et donc mon mal est plus fort sur le moment, mais il faut parler de tout çà avec lui. c'est ce que je conseil tout le temps, parler et toujours parler, c'est le meilleur moyen de comprendre de se faire comprendre et de résoudre le plus souvent un petit problème qui peus trés vite devenir une catastrophe.

Biz et courage, faut croire en ses rêves

:? je lui es parler évidemment, mais il es vrai qu'il doute. il le reconnait lui-même, il à souffert d'une relation qui s'est très mal terminer. à l'époque la personne lui à dit pour rompre des choses très blessante. je lui es dit que j'était différente, que jamais je ne me permettrais quoiqu'il arrive de le blesser gratuitement. je lui es dit que je tenait à lui, ce qu'il representait à mes yeux, la souffrance de vivre sans lui, le bonheur qu'il m'apporte. j'ai l'impression que lui enlever ses doutes, son manque de confiance en lui est une choses impossible. j'ai peur que si il estime que je ne le rend pas heureux il met un therme à notre histoire. moi avec le temps je l'aime encore plus, et j'ai peur de trop souffrir. déjà le jour où il m'a dit qu'il voulait arreter j'avais l'impression que l'on me poignarder alors avec le temps comment cela va se transformer :? :?: .
ttiti
LA Newbie
LA Newbie

jeunesse

Message par ttiti »

Tu es jeune, ne te prend pas la tête pour des choses si futiles.
Penses à toi et ton avenir, ne mets pas un homme entre toi et ton futur meme si tu l'aimes!
1 => trouves un travail
2=> trouves un appartement
3=> Seulement maintenant penses à un concubin.
Be happy
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ttiti n'a pas tort
il faut savoir se construire avant de construire quelquechose à deux
tu es jeune et tu as largement le temps de partager ta vie avec quelqu'un
tu t'en voudras sûrement si tu prends le risque de partir et que cela ne se passe pas comme tu l'espère
la vie à deux est différente quand on partage un appartement ensemble
tiens nous au courant
:wink: à bientôt
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

j'ai pas envie de m'installer avec lui, parce que avant tout je recherche ma liberté celle que je n'ai pas eu jusqu'à maintenant aupres de ma famille. j'ai besoin de passer cette étape avant d'envisager de m'installer avec une personne.

meme si je tient à lui je lui es fait comprendre qu'il faudrait un certains temps avant que je puisse partager ma vie et que je m'installe avec lui. bien sur en esperant que nous deux sa dure :) .

je pense aussi que je me prend la tête :oops: surtout parce que je n'ai jamais ressentie ce que je ressent pour lui, avec aucun autre :P . j'ai toujours eu un blocage avec mes exs, je n'avait pas confiance, alors des que je douter j'arreter tout.

avec lui je me sent tellement bien, que tout ce qui ne va pas dans mon quotidien disparait d'un seul coup :) . je pense aussi que c'est sa façon de me soutenir, d'être présent à mes côtés, le fait qu'il n'y à pas de sujet taboos entre nous, que j'ose enfin bref toutes ses petites choses. font que je me sent heureuse alors evidemment moi comme ça ne m'est jamais arriver en amour je me pose des :?: , et j'ai peur :? c'est plus fort que moi j'y peut rien.

il m'a dit qu'il esperer seulement que je le rend aussi heureux que moi je suis heureuse avec lui. dit comme ça, j'ai l'imppresion des fois que je n'y arriverai pas.
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

en tout cas je vous remercie surtout de votre aide :P

je pense tout d'abord que je vais envisager les étapes comme titi le dit. apres je verrais , si il est encore dans ma vie bah tant mieux. :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

il est important de vivre seul avant de vivre à deux
cela permet de s'assumer et je pense que c'est ce que tu recherches
si c'est "l'homme de ta vie", il comprendra ce choix et attendra
tu as le temps de voir venir
il vaut mieux penser à soi d'abord :wink:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

alors oceaneptitamour y'a t'il du nouveau ?
One the campaign to make poverty history
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

l'histoire a pris fin apres un an malheureusement et le je l'aime encore mais notre amour n'a pas était ausi fort :(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Contente de te revoir parmi nous mais j'aurais bien sûr préféré de meilleures nouvelles...

Que s'est-il passé alors durant tout ce temps ? Toujours chez tes parents ? Une nouvelle histoire d'amour en perspective ? Reste tu en bons termes avec lui et comment s'est passée votre rupture ?

Désolée si je pose beaucoup de questions et si cela te gêne d'en parler je n'insisterai pas...

Le truc des "étapes" je suis moyennement ok sur une application aussi stricte que ce qui t'a été dit mais cet avis n'engage que moi.

A bientôt en tout cas :)
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

J'ai vu que ton lieux préféré est l'Irlande, c'est joli :)
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

Sabrina a écrit :Contente de te revoir parmi nous mais j'aurais bien sûr préféré de meilleures nouvelles...

Que s'est-il passé alors durant tout ce temps ? Toujours chez tes parents ? Une nouvelle histoire d'amour en perspective ? Reste tu en bons termes avec lui et comment s'est passée votre rupture ?

Désolée si je pose beaucoup de questions et si cela te gêne d'en parler je n'insisterai pas...

Le truc des "étapes" je suis moyennement ok sur une application aussi stricte que ce qui t'a été dit mais cet avis n'engage que moi.

A bientôt en tout cas :)
Oui je vie toujours chez mes parents mais plus pour longtemps :lol: . j'ai fini, par trouver un boulot super, ou je ne m'ennuie pas du tout et je passe bientôt mes concours avec l'aide de tous mes collégues :) .

En ce qui concernne l'amour pour le moment je ne sait pas trop :roll: , je suis rester amie avec mon ex, malgrer une fin un peu difficile j'imaginner mal le sortir totalement de ma vie tout comme lui. Nous nous voyons encore plus qu'avant lol .

Lui à rencontrer quelqu'un mais enfin du moins d'aprés lui il se sent perdu et envisage de faire un break avec la fille en question. Aujourd'hui je ne pourrais pas dire exactement, ce que je ressent pour lui c'est tellement fort, bien au dela de l'amour si ça existe :P .

Aprés le décés de mon meilleur ami il y a de cela presque 4 ans :( je n'ai jamais imaginer retrouver cette complicité avec quelqu'un :P . Aujourd'hui plus que jamais, je suis heureuse d'avoir pris avec lui l'initiative de rester en contact .

P.S : je suis d'accord avec toi pour les étapes c'est impossible d'appliquer sa en réel puisque ton coeur dicte tes actes en général :P
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »