une femme avec une femme

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Stephanie a écrit :j'avais trouvé désarmante la chanson de Diane Tell et pleine de bon sens
à méditer pour tous :wink:
Une très belle chanson :)
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Avec mon copain on avait décider d'essayer l'échangisme avec un couple d'amis... et je me suis retrouvée dans les bras de ma copine... Mais on n'est pas allée trop loin toutes les deux au grand drame de nos deux hommes... on s'est contenté de s'embrasser et de se caresser, mais nous ne somme pas descendu plus bas que la ceinture...
mais je pense que si j'en ai l'occasion j'aimerai aller plus loin une prochaine fois...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Amelia a écrit :
Sabrina a écrit :
mamour a écrit : En refusant poliment ca aurait été aussi simple, une expliquation sympa par mails aurait pu certainement dissiper le malentendu. D'autre part, qui ne tente rien n'a rien!
C'est juste mamour mais je pense qu'Amelia regrette sa réaction "impulsive" : c'est vrai que parfois on est tellement "surpris" (choqué) qu'on ne réfléchis pas aux conséquences de ses actes...Amelia tu n'as jamais essayé de reprendre contact avec elle ? Ne serait-ce que parce que vous aviez noué des liens d'amitié et c'est dommage d'y avoir mis fin de la sorte...!?
Oui, j’y ai pensé plus tard… beaucoup trop tard. J’ai regretté de l’avoir laissé tomber ainsi. Mais j’étais très jeune, très naïve, je n’étais pas du tout préparée à ce genre de réaction. Aujourd’hui, je resterais beaucoup plus sereine. Mais j’aurais quand même de la difficulté à trouver les bons mots.
Ton histoire me rappelle une expérience que j'ai vécue :

A 18 ans, alors que j'allais plutôt mal dans ma tête (un peu paumée, etc...), je me suis "attachée" à une athlète de haut niveau avec qui je m'entraînais alors. Elle était "protectrice" avec moi, douce, gentille, etc...Je me confiais alors pas mal...Jusqu'au jour où, alors qu'elle me "massait" pour me détendre (c'était lors d'un stage en turquie et c'est fréquent entre athlètes après l'entraînement), je me suis aperçue que le massage devenait un peu "plus" qu'un simple massage :?

Gros doute tout à coup... 8O

Le lendemain rebelote, sauf que là elle a passé sa main sous mon tee shirt et demandé de l'embrasser...

J'ai fais un bond de furie vers la porte et l'ai regardé avec "haine" (selon ses dires) avant de partir pour ne plus lui parler.

Je pense que ma réaction est due aux mêmes raisons que toi (pas assez mûre, préparée...) mais aussi au fait que je savais que j'étais dans une période instable psychologiquement et que je me suis sentie trahie, "utilisée", qu'elle profitais de ma faiblesse momentanée et ça j'ai trouvé ça dégueu... :evil:

Je ne sais pas si j'ai eu tort, raison, et telle n'est pas la question, mais je regrette un peu quand même quand on sait qu'elle a été championne du monde et doit avoir une villa dans chaque pays d'europe et des pieds à terre sur les 5 continents... :roll: :lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Cela fait partie des erreurs de jeunesse. Avec le recule on se dit: si j'avais su...
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Oui, mais comment réagissez-vous, les hommes quand un homosexuel vous aborde ? D’après ce que j’ai vu, c’est assez violent. D’ailleurs, parfois il me vient un doute. Sommes-nous si brutal envers eux parce qu’au fond de nous, inconsciement, nous aurions peur de l’être aussi ? Ne nous imaginons pas parfois être de sexe opposé ? Ce serait un peu similaire comme les gens qui se portent bien et ne supportent pas de voir souffrir les autres, et de ce fait les rejetent.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Amelia a écrit :Oui, mais comment réagissez-vous, les hommes quand un homosexuel vous aborde ? D’après ce que j’ai vu, c’est assez violent. D’ailleurs, parfois il me vient un doute. Sommes-nous si brutal envers eux parce qu’au fond de nous, inconsciement, nous aurions peur de l’être aussi ? Ne nous imaginons pas parfois être de sexe opposé ? Ce serait un peu similaire comme les gens qui se portent bien et ne supportent pas de voir souffrir les autres, et de ce fait les rejetent.
Je penses, ce qui peut déranger quand une amitié, entre deux personnes de même sexe est très forte ou intense, c'est peut-être; ces non dits, qui peuvent porter à confusion.

et certaines attitudes anodines, ambigues, mais qui à partir d'un certains moment, peuvent créer un doute, ou une frayeur étrange, car les frontières entre l'amitié très forte et l'amour, ne sont pas clairement définies, et peuvent demeureur flou, car avoir de l'affection, pour quelqu'un du meme sexe, cela n'est pas simple.

à savoir ou s'arrete l'Amour Amical, et ou débute L'Amour, plus "Homosexuel", es-ce que les deux personnes ont la meme définition de l'amitié?
car l'un des deux a peut-etre une attirance physique, ou un sentiment d'amitié beaucoup plus fort, pour l'autre, alors que la réciproque, n'est pas forcément vraie, comment réussir à ne pas créer de quiproquo, car parfois certaines attitudes, portent à confusions.

Je penses aussi, qu'il y a la peur et crainte, d'etre considéré, comme un "Homosexuel refoulé", ou d'avoir eu une relation amicale très complice, voir de l'amitié fusionnel, un peu comme des Jumeaux, indisociable, une sorte d'amour, qui meme s'il est sincère, portent toujours, un moment ou a un autre à confusion, car les frontières sont floues, et chacuns a une sensibilité différente.

Cela prend au dépourvu, et modifie la nature et l'intensité de la relation, a partir du moment, ou le doute s'installe quand à la nature véritable des sentiments de l'autre, une certaine méfiance, voit le jour, et modifie ces rapports privilégiés, jusqu 'à ce moment.

Peut-etre meme le sentiment d'avoir été duppé, trahi.

Difficile à gérer, il n'y a pas de réponse miracle, c'est au cas par cas, et en fonction de chacuns.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

L'inconnu fait souvent peur...
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :Jusqu'au jour où, alors qu'elle me "massait" pour me détendre (c'était lors d'un stage en turquie et c'est fréquent entre athlètes après l'entraînement), je me suis aperçue que le massage devenait un peu "plus" qu'un simple massage :?
Au moment où tu as écrit ce post, j'ai eu droit à un petit massage de la nuque et cuir chevelu de par une amie que j'adore, et je dois avouer que cela m'a procuré beaucoup de plaisir, c'était tellement relaxant ...

:roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol, tu n'as pas "fuis" toi alors ?... En tout cas si elle veut me masser le cou là je dis pas non, j'ai trop mal !!! :cry:
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Je n'ai jamais été attiré par des femmes, bien qu'à plusieurs reprises l'on m'ait abordée...Non pas que cet inconnu me fait peur, mais je trouve un homme tellement exitant, que l'envie ne me me vient pas.Mais comme on dit, il n' ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, en tout cas, une chose est sûre, s'il me prenait un jour l'envie d'essayer, ce serait purement sexuel et sans aucun sentiment, car je ne me vois pas tomber amoureuse d'une femme, en revanche, nouer des amitiés très fortes, je trouve ça super!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

"Pas tomber amoureuse d'une femme...", je pense de même pour moi "mais" on ne sait jamais...l'amour est parfois tellement surprenant !

Je m'éloigne un peu mais fut une période où je me faisais systématiquement accostée par...des nanas ! :cry: Draguée en boîte, etc... 8O et puis c'est passé...étrange ! :roll:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Sabrina a écrit :"Pas tomber amoureuse d'une femme...", je pense de même pour moi "mais" on ne sait jamais...l'amour est parfois tellement surprenant !

Je m'éloigne un peu mais fut une période où je me faisais systématiquement accostée par...des nanas ! :cry: Draguée en boîte, etc... 8O et puis c'est passé...étrange ! :roll:
peut-être qu'inconsciement on envoit des messages, pouvant susciter le doute, quand aux attentes, que l'on a, à certains moment précis, d'un ou d'une partenaire hypothétique.

Certains ou certaines peuvent les interpréter, de façon erronnée car nous même n'en avons pas conscience, et penser que nous sommes disponibles pour un type de relation, qui n'est pas notre "Tasse de Thé", car nous ne sommes pas attiré physiquement, par une personne de même sexe, pour prendre cet exemple, le plus flagrant, et marquant.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Peut-être mais là j'en avais ras le bol d'envoyer ce message subliminal alors ! :cry:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :lol, tu n'as pas "fuis" toi alors ?
Non, je n'ai pas fui, j'ai fondu sur place, bien détendue :roll:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

ah! si elle avait osé masser plus bas...
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »