R: Je l'espères, en tout cas, car nul ne mérites d'en être privé, à jamais, tant qu'il y aura des humains, tous les sentiments et sensations, nos différences face à l'animal, notre capacité à penser, rever, nous émerveiller, même après les tempêtes, les désastres, avec le temps, petit à petit, ce que l'on croyait définitivement perdu, renait sous une autre forme, son expression est différente.
Parfois, on peine à la reconnnaitre, car elle est caméléon, le feu renait, et le bonheur, réapparait, meme s'il faut lutter, face aux éléments d'un quotidien, qui prend une autre couleur et saveur.
Une nouvelle capacité, à communiquer, vivre ressentir, peut-etre encore plus intensément, cette vie qui respire dans tout notre être, à chacuns des instants, chaques souffles, partager, aimer, d'amitié, ou d'amour, un être nouveau, nait sous les cendres de l'ancien, les fondations d'une nouvelle ère.
Une révolution sans cesse, dans l'évolution, vers soi et les autres.
Et comme la vie est une éternelle quête, l'humain évolue, tel un serpent en silence, sous les yeux de tous, les changements s'effectuent, invisible, car c'est toujours soi, mais le meme etre en différent.
et c'est alors, qu'il se rend compte, que toute sa vie, il apprend à se découvrir, et à découvrir le monde, car lui comme le monde, il suit la dynamique du mouvement.
et à chaques étapes cruciales, il devient plus sage, et apprécie d'autant mieux des petits moments anodins, que l'expérience, cette relation privilégié avec la vie, lui offre, un livre en perpétuel écriture.
Le bonheur, notre bonheur, à nous de l'écrire, devenons les artisans de notre propre bonheur, et de celui de notre entourage, de notre prochain, à notre niveau.
Acceptons aussi ,de donner une autre chance à des départs râtés, des rencontres manquées, des rendez-vous écourtés, des itininéraires inadéquats, des erreurs de la vie, de sa vie pour s'apprendre, et s'autoriser à recommencer et croire à nouveau, au bonheur, à la joie, à l'Amour.
Babar, qui vire Guimauve Harlequin, par moment
j'entends Schroumpfs grognon, moi j'aime pas la guimauve
Ps: désolé pour l'envolée
Q:Et que fait-tu, si tu es sourd, muet, aveugle, et mancho
Je te taquines là
Que fais-tu, contre la peur, du changement face à un sentiment ou une émotion méconnue ,que tu n'a jamais ressenti auparavant, mais qui peut-être source d'une révolution dans ta vie?