Sauna le Bossuet Dijon

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Sauna le Bossuet Dijon

Message par nicko39 »

Voici le site du sauna Le Bossuet à Dijon qui est un très très bon sauna!!
(J'invite toujours lol!)

(édité par sab)
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

sympa le sauna, mais à mon avis l'adresse ne va pas faire long feu sur LA . D'aprés moi tu vas te faire :violent1: par la brigade anti-:spam1:
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

J'y pensé mais je pense pas vu que c'est un lien non-commercial comme tous ceux qui ont été supprimé
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

nicko39 a écrit :J'y pensé mais je pense pas vu que c'est un lien non-commercial comme tous ceux qui ont été supprimé
C'est commercial dés l'instant où l'accés au sauna est payant!
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

C'est vrai donc désolé! Les modos si vous voulez le supprimer c'est pas grave!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui nicko, je suis obligée d'appliquer la règle pour tous même si je sais que ton message n'est pas à vocation commercial... :(

Cela évite tout malentendu (ou toute injustice de notre part) et je suis sûre que les personnes intéressées trouveront le petit bouton mp pour te demander le lien :wink:

Rha souvent moi aussi j'ai envie de communiquer sur tel ou tel site mais je dois m'autocensurer, c'est le comble... :roll: :D

Cela mis à part si tu veux développer un peu sur les vertus de ce sauna (partager ton expérience)... :P
Image
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Et bien ou iceux qui sont intéressé peuvent toujorus me demander par mp!!
Ce sauna est accessible car ces tarifs sont peu élevés. Il y une piscine, un sauna , un hamman , un jacuzzi, des coins calins, des coins salons tv, un bar, une salle de sport.
L'ambiance est sympa mais le seul bémol est qu'il y a beaucoup d'homme par rapport aux nombre de femmes
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

nicko39 a écrit : L'ambiance est sympa mais le seul bémol est qu'il y a beaucoup d'homme par rapport aux nombre de femmes
Comme dans la pluspart des saunas libertins!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il va falloir faire quelque chose alors messieurs pour inciter davantage les dames à venir en ces lieux...Allez, on cogite ! :D
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :Il va falloir faire quelque chose alors messieurs pour inciter davantage les dames à venir en ces lieux...Allez, on cogite ! :D
Les femmes seules qui vont dans ces lieux savent pourquoi elles y vont!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui mais s'il y en a "peu" c'est peut-être parce que beaucoup ont des "réticences" (timidité, etc) pour franchir le seuil...? Peut-être qu'en en discutant plus ouvertement (par exemple) pour ceux qui connaissent bien ces lieux, leur curiosité s'en trouvera accrue...?
Image
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Oui c'est vrai que les femmes ont peut-être peur d'y aller!
Personnellementy je tente de les convaincre et la plupart du temps se rende compte que c'est un lieu acceuillant et sympathique et qu'on est pas forcé de coucher avec des hommes
l'important est d'y être bien accompagné
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A ce sujet j'ai moi même bien apprécié la news soumise par mamour "oser les clubs libertins" car j'en avais une connaissance plus qu'évasive et j'ai trouvé très intérerssant d'en savoir davantage : une bonne information ne peut que "redorer" l'image qu'on se fait de ce type de lieu (a prioris...).

Donc oui, faire un peu tomber les tabous de manière à en parler plus librement permettrait sans doute de mettre au placard bon nombre d'a priori et par conséquent d'augmenter le nombre de personnes désireuses de "voir" de quoi il s'agit au moins une fois dans leur vie.
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

J'habite à Dijon mais je n'irais pas, désolée, je pense que ça ne plairait pas à mon copain...De plus, même si l'envie me prenait de fréquenter ce genre de club, ce n'est certainement pas dans une ville comme Dijon qui n'est pas si grande que ça et où il est difficile de passer incognito.Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, et ça vous étonne qu'il y ai plus d'hommes que de femmes?Pas moi :roll:
Bon, à ceux qui vont y faire un petit tour, bonne bourre quand même :D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :Oui mais s'il y en a "peu" c'est peut-être parce que beaucoup ont des "réticences" (timidité, etc) pour franchir le seuil...? Peut-être qu'en en discutant plus ouvertement (par exemple) pour ceux qui connaissent bien ces lieux, leur curiosité s'en trouvera accrue...?
Et bien que celles qui n'osent pas n'ont qu'à le dire, je me ferais un plaisir de les accompagner. (Je sais me tenir quand il le faut!)
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »