L'Amour aquatique
- mamour
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Absolument, mais pas besoin de club libertain pour ça… les bulles stimulent et font que les autres ne voient rien. J’aime bien la chaleur des eaux thermales. Je ne vous dirais pas ou je vais, c’est proche de la frontière allemande.mamour a écrit :Dans pratiquement tous les clubs échangistes ou saunas libertins. Le pied c'est le bain à bulles, hummm!Amelia a écrit :Sous la douche, c’est classique… Essayez le bain thermal, mais faut trouver un petit coin discrêt…
- mamour
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

A Budapest ? Je ne connais que la clinique de rehabilitation, c'est vieux et ... bon laissons. Sans doute qu'ils ont rénovémamour a écrit :Pas sympa de ne rien dire!Amelia a écrit :
J’aime bien la chaleur des eaux thermales. Je ne vous dirais pas ou je vais, c’est proche de la frontière allemande.
J'ai essayé dans des thermes à Budapest, super!
- mamour
- LA dépendant

Budapest est connu pour ses thermes, trés vieux et trés jolis.Amelia a écrit :A Budapest ? Je ne connais que la clinique de rehabilitation, c'est vieux et ... bon laissons. Sans doute qu'ils ont rénovémamour a écrit :Pas sympa de ne rien dire!Amelia a écrit :
J’aime bien la chaleur des eaux thermales. Je ne vous dirais pas ou je vais, c’est proche de la frontière allemande.
J'ai essayé dans des thermes à Budapest, super!
- Amphegenie
- LA dépendant

Mes meilleurs souvenirs aquatiques (pour l'instantAmelia a écrit :Sous la douche, c’est classique… Essayez le bain thermal, mais faut trouver un petit coin discrêt…
Eau de mer ou douce, pas de préférence, du moment qu'elle soit bonne et tempérée !
Et j'aime toujours autant les petits calins sous la douche, le week-end dernier a été même très douche
- Amphegenie
- LA dépendant