Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
bonjour tout le monde je cherche des personne pour des faire des cam chaude je vien de commencer et jaime bien
mon msn est [édité par Mickael cf règles du forum]
je suis un homme
bluemoon77 a écrit :ça c'est du déterrage de mail caractérisé!
Achtung
Tu sais pour avoir des tonnes de propositions de ce genre, t’as qu’a aller sur certains chats. Ils t’abordent plus avec «salut», ce n’est plus que «t’as msn?». Quand tu oses dire NON ! ils t’ignorent. Curieux personnages.
keket94 a écrit :bonjour tout le monde je cherche des personne pour des faire des cam chaude je vien de commencer et jaime bien
je suis un homme
Mamoooooooouuuur !!!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
keket94 a écrit :bonjour tout le monde je cherche des personne pour des faire des cam chaude je vien de commencer et jaime bien
je suis un homme
Mamoooooooouuuur !!!!
Il n'y aurait pas eu keket devant le 94, je n'aurais pas dis non!
je suis un homme
Mamoooooooouuuur !!!!
Il n'y aurait pas eu keket devant le 94, je n'aurais pas dis non!
Sexybaby94 ça motiverait plus hein ? Mais peut-être un peu jeune.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!