Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Voila, quand on commence a avoir des raport c'est tout nouvo pour nous c'est super, mais au bout dun momen que faire pour éviter la routine kan on a déja :
- essayé dé milié de pozition déja
- changé dendroit a plusieur reprizzz
rohhhh chui a cour didée moi vou pourié pa médé svpppp ??
merci davance !!
Et bien c'est un manque d'imagination là...En matière de sexe il y a pourtant de quoi "innover", surprendre...Es-tu allé faire un tour du côté de "pimentez..."? Il existe des jeux érotiques notamment et puis comme le dit neige l'ambiance compte beaucoup, le moment (un moment où son conjoint ne s'y attend pas), montrer une facette "cachée" de soi, des fantasmes non dévoilés encore...
C'est difficile de dire "tu devrais essayer ci ou ça" mais je pense qu'une chose importante est "d'oser" : souvent on ne fait pas certaines choses par crainte de "choquer" un peu son partenaire ou justement qu'il ou elle pense que ça sort trop de l'ordinaire (et pense "mais qu'est-ce qu'il lui arrive...?") alors qu'en réalité il ou elle peut être très agréablement surprise (et dévoiler à son tour une facette insoupçonnée jusqu'alors...)
Avoir un ressenti différent par rapport aux évenements....
Avoir une autre vision de l'acte sexuel, ne pas oublier que ce qui compte dans le sexe, ce n'est pas forcément l'acte en soi mais tout ce qui passe derrière...
Le sexe pour le sexe c'est bien, mais le sexe pour le ressenti c'est encore mieux....
Laisse toi porter par ce qui se passe!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.