une femme avec une femme

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amelia a écrit :Une aventure avec une femme ? Disons que j’ai laissé passer toutes les occasions. :)
Les occasions reviendront certainement, il ne faut pas grand chose et peuvent arriver à n'importe quel moment.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

mamour a écrit :
Amelia a écrit :Une aventure avec une femme ? Disons que j’ai laissé passer toutes les occasions. :)
Les occasions reviendront certainement, il ne faut pas grand chose et peuvent arriver à n'importe quel moment.
Pfff... vous avez envie d'avoir une aventure avec un homme vous ? Pourquoi croit-on que nous sommes toutes un peu bi-sexuelles ? :D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amelia a écrit :
mamour a écrit :
Pfff... vous avez envie d'avoir une aventure avec un homme vous ? Pourquoi croit-on que nous sommes toutes un peu bi-sexuelles ? :D
on ne peut pas prendre mon cas comme un exemple mais je pense quand même que chacun est un peu bi même sans le savoir.
lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

j'aime bien la créme a la vanille mais de temps en temps j'aime aussi celle au chocolat!!!

faire l'amour avec une fille c'est plus sensuelle et moin brutale, qui d'autre qu'une femme peu savoir se que veux une femme
la vie est courte profitons en
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lila a écrit :j'aime bien la créme a la vanille mais de temps en temps j'aime aussi celle au chocolat!!!
J'aime beaucoup l'image ! :D :wink:
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

lila a écrit :j'aime bien la créme a la vanille mais de temps en temps j'aime aussi celle au chocolat!!!

faire l'amour avec une fille c'est plus sensuelle et moin brutale, qui d'autre qu'une femme peu savoir se que veux une femme
Bah, faut savoir choisir ses partenaires. Avec une femme, il manque quelque chose, non ? :wink:

Mais c'est vrai. Il y a bien des femmes qui sont devenues bi à cause de déceptions ou de peurs.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui j'ai entendu effectivement des témoignages de femmes devenues lesbiennes par "déception" auprès des hommes et par la tendresse et la complicité qu'elles recevaient davantage auprès des femmes...
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Sabrina a écrit :Oui j'ai entendu effectivement des témoignages de femmes devenues lesbiennes par "déception" auprès des hommes et par la tendresse et la complicité qu'elles recevaient davantage auprès des femmes...
A mes débuts sur le net (1999), j’avais correspondu avec une femme. On parlais de choses et d’autres, également des problèmes qu’elle avait avec son mari. On ne se connaissait pas vraiment, mais on était devenue de bonnes amies, je croyais. On s’écrivait 2-3 fois par semaine. Un jour, j’ai reçu d’elle une proposition de rencontre… érotique. Ca m’avait tellement choquée que j’ai effacé son mail et fermé cette boite de mail pour ne plus jamais y revenir. Elle était vraiment déçue, la vie avec cet homme ne lui plaisait plus… mais pourquoi moi ? Elle en avait envie, avait-elle écrit… ah la la…
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Amelia a écrit :
mamour a écrit :
hum hum... euh... si tu veux une synthèse des deux... je te rappelle que je porte le kilt...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amelia a écrit :Un jour, j’ai reçu d’elle une proposition de rencontre… érotique. Ca m’avait tellement choquée que j’ai effacé son mail et fermé cette boite de mail pour ne plus jamais y revenir. Elle était vraiment déçue, la vie avec cet homme ne lui plaisait plus… mais pourquoi moi ? Elle en avait envie, avait-elle écrit… ah la la…
En refusant poliment ca aurait été aussi simple, une expliquation sympa par mails aurait pu certainement dissiper le malentendu. D'autre part, qui ne tente rien n'a rien!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit :
Amelia a écrit :Un jour, j’ai reçu d’elle une proposition de rencontre… érotique. Ca m’avait tellement choquée que j’ai effacé son mail et fermé cette boite de mail pour ne plus jamais y revenir. Elle était vraiment déçue, la vie avec cet homme ne lui plaisait plus… mais pourquoi moi ? Elle en avait envie, avait-elle écrit… ah la la…
En refusant poliment ca aurait été aussi simple, une expliquation sympa par mails aurait pu certainement dissiper le malentendu. D'autre part, qui ne tente rien n'a rien!
C'est juste mamour mais je pense qu'Amelia regrette sa réaction "impulsive" : c'est vrai que parfois on est tellement "surpris" (choqué) qu'on ne réfléchis pas aux conséquences de ses actes...Amelia tu n'as jamais essayé de reprendre contact avec elle ? Ne serait-ce que parce que vous aviez noué des liens d'amitié et c'est dommage d'y avoir mis fin de la sorte...!?
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

J'espères ne pas jouer le trouble fait, dans ce topic.

voilà, pour la question pourquoi une femme pourrait etre tenté par une autre femme, une possible réponse joliement mise en relief.

Une femme avec une femme de Mecano
Paroles: J.M. Cano, P. Grosz. Musique: J.M. Cano
Titre original: "Mujer contra Mujer"
© 1990 Disque Ariola

Deux femmes qui se tiennent la main
Ça n'a rien qui peut gêner la morale
Là où le doute s'installe
C'est que ce geste se fasse sous la table.

Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre
Après les mains, la peau de tout le reste
Un amour qui est secret
Même nues, elles ne pourraient le cacher
Alors, sous les yeux des autres
Dans la rue, elles le déguisent en amitié
L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme

Je ne veux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre
Et si, en poussant la porte
Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon

Je n'aurais pas l'audace de tousser
Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller
Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme

Et si certains cherche une possible explication à cette bisexualité tardive, c'est peut-être, que nous les hommes ont a arrêtés de les faire rêver.

Si j'étais un homme
Diane Tell

Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.

Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là.

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
On n'achète pas ces choses-là.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme !

Je t'appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t'appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
À l'allure d'un soir de gala,
Ces choses-là ne se font pas.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme,
Je serais romantique...
C'était la petite pensée musicale, du soir, sur ce sujet de Babar

in the sky, the pink elephant

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'avais trouvé désarmante la chanson de Diane Tell et pleine de bon sens
à méditer pour tous :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le trouble fête est le bienvenu s'il souhaite troubler à nouveau la fête par de si belles illustrations.... :)
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Sabrina a écrit :
mamour a écrit :
C'est juste mamour mais je pense qu'Amelia regrette sa réaction "impulsive" : c'est vrai que parfois on est tellement "surpris" (choqué) qu'on ne réfléchis pas aux conséquences de ses actes...Amelia tu n'as jamais essayé de reprendre contact avec elle ? Ne serait-ce que parce que vous aviez noué des liens d'amitié et c'est dommage d'y avoir mis fin de la sorte...!?
Oui, j’y ai pensé plus tard… beaucoup trop tard. J’ai regretté de l’avoir laissé tomber ainsi. Mais j’étais très jeune, très naïve, je n’étais pas du tout préparée à ce genre de réaction. Aujourd’hui, je resterais beaucoup plus sereine. Mais j’aurais quand même de la difficulté à trouver les bons mots.
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »