saignement

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
etooo
LA Young
LA Young

saignement

Message par etooo »

salut a tous, j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine mai je me sui rendu conte après, que j'etait legerement ouvert au niveau du penis,mai vrement pas plus grand qu'un bouton mais qui a surement due saigner lors du rapport..ma copine et moi avion fai le test o paravan du sida qui est bien heuresement negatif mais je voulais vou demander si a cause de se saignement on risque quelque chose?? merci beaucoup
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Vous risquez toutes les contaminations de maladies sexuellement transmissibles (dès lors qu'il y a eu contact sans protection).

La petite lésion et le saignement en lui-même sont bénins et il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure (quelques jours d'abstinence pour une meilleure cicatrisation... :wink: )

Pour être totalement rassuré, pose la question auprès de ton médecin habituel, les médecins ont l'habitude de répondre à ce genre de questions...

A très vite :)
Image
etooo
LA Young
LA Young

et?

Message par etooo »

ET LES MALADI SEXUELLEment transmissible c très grave???
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Si elles ne sont pas traitées rapidement, certaines peuvent entraîner d'importantes complications :(

Les MST sont très diverses et vont de l'hépatite B au retour de la syphilis...sont plus ou moins sournoises car certaines se développent sans risque apparent.

En tout cas ce n'est pas le saignement qui va augmenter les risques puisqu'il y a risque de transmission lors de tout rapport sexuel donc si vous êtes ensemble depuis longtemps, avez une bonne hygiène et pas d'infidélité les risques demeurent minimes... :wink:
Image
etooo
LA Young
LA Young

Message par etooo »

merci bcp sabrina tu me rassure vraiment jme sent beaucoup mieu grace a toi..merci merci
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je t'en prie etoo :)

N'hésites pas à faire quelques recherches à l'aide des moteurs de recherche traditionnel, tu trouveras beaucoup d'infos sur les mst, c'est toujours bien d'être informé à ce sujet : de nombreux risques peuvent être fortement écartés par des choses simples (comme l'hygiène : faire pipi après un rapport sexuel par exemple, et oui ! :D )

Bise
Image
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »