Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
voilà toute la petite famille et enfin réunis a la maison !!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bravo chère Crevette pour avoir mise un si beau petit bout au monde !!!félicitations donc à la maman et au papa aussi bien sûr!Plein de bonheur pour l'entrée dans la vie à ce bébé loveannaute
je fait de mon mieux pour les bichonenés! tous le monde ce portes bien pour l'instant
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
il s'occupe très bien de nous, rien à redire... désolée de pas être là plus souvent en ce moment mais j'ai des petits soucis d'organisations et il faut aussi que je finisse de déballer les cartons... quand tout sera bien calé je ferai mon grand retour !!!