Un monde merveilleux, la plongée sous marine

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Tequila
LA Team
LA Team

Un monde merveilleux, la plongée sous marine

Message par Tequila »

Découvrez une passion de mamour Un monde merveilleux, la plongée sous marine

Je m'occupe de publier les photos qu'il m'a fait parvenir... Il s'occupera de répondre à vos questions ! :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Image

Image

Image

Image

:wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

A Venise jusqu'au 23 février!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Encore de belles photos en perspective donc ! :P

Profite bien...

euh...on y fait de la plongée à Venise ou...? Bon ok, :arrow:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Très bon texte sir Mamour.
Par contre les photos sont bien petite Sabrina...

Quand l'homme désire aller là il ne peu pas. La découverte d'un monde nouveau. Je n'ais jamais pratiqué, mais j'ais failli le faire. Quelque problème m'en on empéché.

Ya une chose que j'aimerais faire aussi mais ça c'est impossible: volé dans les étoiles, marcher sur la lune etc... Me semble que les voyages spaciaux serons destinés pour les gens riches.

En tout cas, les fonds marins sont un lieu de paix et de tranquilité je dois imaginé. Quel dommage une fois encore que l'homme y mètte ce qu'il ne faut pas.

Image
Image

Mamour en action :D
Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

C'est génial!Moi j'ai eu une initiation en plongée sous marine, mais...en piscine :D !Je ne sais pas si ce n'est pas déconseillé pour moi car je suis asmathique, mais je trouve ça vraiment passionnant, explorer un "nouveau" monde, être en symbiose avec la nature, évoluer dans un autre élément...ça me fait rêver!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Je suis heureux et agréablement surpris de découvrir, cette News, car hier, je pensais envoyer un MP, à Mamour, pour savoir, s'il pouvait faire un topic, ou une News, pour présenter et parler de sa passion, pour la plongée sous-Marine.

Aujourd'hui, je vois que c'est chose faite, il a anticipé, merçi, donc.

joli texte, d'un passionné, la lecture se fait reflet de cela.

C'est sympa de joindre, des photos de tes excursions sous marines, dommage que les images, soient si réduites par la taille, mais pas l'énorme potentiel paradisiaque de leur vision.
Merçi, c'est vrai que le milieu marin, par tous ses trésors dissimulés et sa richesse, de part sa diversité de vie, est l'endroit de tous les rêves.

Peut-etre se sent-t-on plus près de la nature, dans l'eau, en communion avec notre mère.

D'ailleurs la plongée sous-Marine, illustre bien une chose, il faut savoir creuser, et allez chercher au delà, de notre perception visuelle, pour découvrir et jouir des trésors de la mer, et du milieu marin, mais cela peut aussi s'appliquer à bien d'autre chose.

Le reve, de plus d'un homme devenir un poisson, un habitant de ce milieu semblant préservé de l'homme..

Qui n'a pas rêvé face aux images du grand Bleu, un film qui a berçé plus d'un génération de rêves, et phantasmes associés à la grande Bleue.

Mamour évites, tout de même certaines endroits de la côtes de Bretonnes , si tu ne souhaites pas vivre ton bapteme d'hydrocarbure, ou de mazoute, ton bapteme à l'or noir, dans ce milieu paradisiaque, pour cause d'erika.

Quand l'homme prend la haute mer, pour une poubelle, la beauté de ce fragile écosytème, et de ces payasages oniriques, sont tragiquement et durablement affecté et altéré, par l'égoisme de l'humain cupide.

C'était Babar en direct de CousteauLand, hey oui, un Pachyderme, çà plonge aussi, malgré son importante inertie, :D

Ah, je vois au loin Nicolas Hulot
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:cry: Travail ingrat que celui de nègre... Et EN PLUS je me fais enguirlander pour la taille des photos... :roll:

Snif, puisque c'est comme ça... :( :arrow:

(même pô mal... :D )
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit : :cry: Travail ingrat que celui de nègre... Et EN PLUS je me fais enguirlander pour la taille des photos... :roll:

Snif, puisque c'est comme ça... :( :arrow:

(même pô mal... :D )
Mais non Sabrina, Compliment, pour la jolie mise en forme, du texte, et la mise en ligne des photos.

Ah les Lovannautephiles sont trop exigeants, :wink: , la rançon du succès.

Tu sais, la place de Nègre est toujours la place la plus ingrate, tapi dans l'ombre à faire le gros du travail, pour une autre personne sous le feux des projecteurs.

Qui va recevoir seul, les remerciements et les félicitations, pour un travail collectif.

:kissing:

:wink:
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

C'est une chose que j'adorai faire...

:roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

T'inquiètes pô babar, je plaisante et surtout vous avez bien raison d'être exigeants : ainsi Ametisse gardera de sa qualité j'espère ! :P
Image
Haya
LA Young
LA Young

Message par Haya »

Bonjour tout le monde, je confirme c'est le pied, j'ai eu l'occasion de plonger quelques fois en Méditerrannée et c'est le top !!

Actuellement je ne pratique que la chasse, donc uniquement en apnée, c'est sympa aussi mais on profite moins longtemps des fonds :)

Superbe les photos...
Hayament votre....
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :T'inquiètes pô babar, je plaisante et surtout vous avez bien raison d'être exigeants : ainsi Ametisse gardera de sa qualité j'espère ! :P
Cela dépend, de ce que l'on entend par qualité, tout est relatif, on ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux, sans perdre de crédibilité?

meme si, je sais que Sabrina, tu oeuvres beaucoup pour la qualité, mais il faut essayer d'etre cohérant dans sa démarche, car j'aimes bien Ametisse, meme si certaines choses, ou façon d'etre me déplaise.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En tout cas on fait au mieux et les personnes qui n'ont pas été suffisamment satisfaites nous l'ont fait savoir et sont parties...nous respectons tous les choix et il est évident que jamais nous ne parviendrons à plaire à 100% de nos visiteurs ! Jusqu'à présent il y a tout de même bien plus de personnes globalement satisfaites que mécontentes, pour moi c'est ce qui compte le plus... :P
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Image
Répondre

Retourner vers « People »