Normal !!!

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
jojoo
LA Newbie
LA Newbie

Normal !!!

Message par jojoo »

Bonjour à tous !!! je mapelle Geoffrey j'ai 18ans.Je vous écrit car j'ai un gros probleme!!! Depuis environ 5 ans j'ai des sortes de petits boutons blancs autour du gland !!! J'ai était consulté un gényco et à ma grande suprise il ma dit que ce n'etait pas une MST mais que c'était normal !!! Aparament il ma expliqué que sa arrivé à certaines personnes pendant l'adolecence et que avec le temps sa ce disipé mé sa ne disparaissé pas!!!
J'ai peur car j'ai une copine et je sais pas comment lui dire que je ne suis pas comme tout le monde !!! Je ne sais pas comment lui dire lorsque l'on voudra le faire que j'ai des boutons sur le penis mais qu'il ne sont pas dangereux Svp aidez moi dois-je lui dire ? Le genyco ma meme fait un papier pour certifié que je n'ai pas d'MST aidez moi svp aidez moi
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne connais pas "cela" de visu mais j'en ai déjà entendu parler et c'est effectivement bénin... :wink:

Bien sûr que tu dois en parler à ta copine ! C'est bien mieux je crois que de "découvrir" ça au moment fatidique et de risquer alors un "blocage" de sa part si elle est prise par le doute...Ce sera un peu "tard" pour la rassurer et lui expliquer : même si elle te croit je pense que le petit "malaise" engendré peut être évité alors autant le faire !!!

Je suis sûre qu'en plus une fois que ce sera fait tu seras simplement soulagé et vous ne reviendrez plus sur le sujet... :) Sincèrement, avis médical à l'appui en plus...n'hésites pas et aborde le sujet de manière naturelle à un moment qui s'y "prête" (évite lorsqu'elle s'apprète à avaler sa bouchée d'épinards : ça tâche et ça s'enlève mal au lavage ! :D )

Allez, ne te prends pas la tête, ne focalise pas non plus mais parles lui en dès que tu te sens prêt à le faire, ce sera une bonne chose ! Reviens nous vite nous raconter la suite des événements... :wink:
Image
jojoo
LA Newbie
LA Newbie

Message par jojoo »

D'accord merci beaucoup de m'avoir rassuré je lui en parlerais bientot !!! Si il y a d'autres personnes qui on le meme probleme que moi au alors qu'il en n'on deja entendu parler laisser un message sa me reconfortera encore plus !!! Merci à vous je vous tien au courant !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je compte sur toi pour nous tenir informés :wink:

A très vite :)
Image
jojoo
LA Newbie
LA Newbie

Message par jojoo »

Je vous remercie c'est bon je l'ai dit à ma copine et elle la trés bien prie elle ma meme dit qu'elle connaissais deja cela !!! Elle n'a pas dutout étais degouter !!! JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR AIDER !!! Continué d'aider les gens vous ètes super !!! Bonne continuation :)
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Tant mieux :wink:
merci pour ton post, je pense que cela fera plaisir à bon nombre d'entre nous
A bientôt :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci à toi d'être venu nous informer de cette bonne nouvelle :P

Au plaisir de te lire sur d'autres topics :wink:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'arrive après la bataille mais je suis contente pour toi :)
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Alors moi je bats les recordsn j'arrive des années lumière après la bataille, il faut dire que je n'osais pas m'aventurer de trop dans ces parties du forum au début..... Me livrer ainsi à des inccnnu(e)s, je n'y étais pas préparé, maintenant que je les considère comme une famille, je me sens plus à l'aise pour me dévoiler...

Je tiens donc tout d'abord à te féliciter d'être venu nous parler de ton problème (Il faut un certain courage), et surtout je suis heureux que ton problème soit enfin résolu......

Au plaisir de te relire.....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

aparament encore une persone qui nous a oublier :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Y'en a tellement qui ne sont que de passage... C vraiment dommage
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ho oui que c'est domage!!!! :cry: allez viendez les gens on manges personne :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »