Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Il y a tout juste un mois nous en étions restés sur les oiseaux...
Et bien continuons ! :
figurez vous qu'un groupe agro-alimentaire de Chicago a décidé de rappeler certaines de ses conserves de haricots après qu'une habitante ait découvert une tête d'oiseau dans l'une d'entre elles 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
tréves de plaisanterie : dans un style diférent il y a eu des gens qui ont trouvés des rats mort dans un pacquet de chipss
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
plus croustillants il y a de celà quelque années une femmes du village a ramenés sont pain devant moi en coupant une tranche elle et tonber sur la lames de rasoir que le boulanger se sert pour raynurer sont pain avant cuisson 8O garantie j'etai imprésioner
MirLaine a écrit :plus croustillants il y a de celà quelque années une femmes du village a ramenés sont pain devant moi en coupant une tranche elle et tonber sur la lames de rasoir que le boulanger se sert pour raynurer sont pain avant cuisson 8O garantie j'etai imprésioner
Alors là, franchement, ça me la coupes (la langue ! Bande de vicieux )
C'est un prisonnier belge qui appelle les matons :
"Gardien !! gardien !!! je veux me plaindre du cuisinier auprès de la direction !! J'ai trouvé un revolver dans mes patates et une lime dans mon steak !!"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
jeryco a écrit :Vous la connaissez celle du prisonnier belge ?
C'est un prisonnier belge qui appelle les matons :
"Gardien !! gardien !!! je veux me plaindre du cuisinier auprès de la direction !! J'ai trouvé un revolver dans mes patates et une lime dans mon steak !!"
Sabrina a écrit :Trêve de plaisanterie, avec mon ex nous avons réelement trouvé un mégot de cigarette dans notre banette un jour
Je ne suis pas retournée illico à la boulangerie car je pense que j'aurais fait avaler dans le sens de la largeur ladite baguette au boulanger...
8O 8O mais c'est qu'elle serais violente notre chtite sab