Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Ce serait dommage de faire cuire "la" Crevette. Elle sait faire de Belles Choses quand même.
Bon d'accord, en avril elle n'était pas seule dans la pisciculture. Il devait y avoir un petit poisson :sign10: nommé Mirlaine pour préserver l'espèce.
oui mais pas pour un bout de choux comme sa!! désolés jeryco faudra attendre d'avoir trouver excuser le termes chaussure a ton pied
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
en débuts d'années en général il est vrai que elle sont la trés souvent
mais la pleinne lune joue aussi sont roles
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
à part ça je sais pas trop quoi dire, puis j'ai pas trop le temps aussi, mais je suis très émue par tous vos messages... vous avez réussi à me mettre les larmes aux yeux (on se moque pas, je viens d'accoucher, c'est normal)...
en tous cas je vous aime tous beaucoup, même ceux que je connaît pas, et je fais une spéciale dédicace à la e-marraine de mon ptit bout, j'ai nommée Melle Sab...
pleins de gros bisous à tous !!!
je viendrai poster un peu + un de ces jours, pas trop le temps là...