Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
kain2097 a écrit :Tu me diras que je suis jamais allé, ben sache que moi j'ais pas besoin d'y aller pr savoir que même dans le respect, c des choses qui se partage à plusieouirr. C comme le tabac, pas besoin d'en fumer pr savoir que ça me tueras surement...
N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
"I'd sell my soul
My self-esteem a dollar at a time
For one chance, one kiss
One taste of you, my Magdalena ..."
N'empêche, faire l'amour (avec protection) tuera moins que de fumer (la fumée) non ?
C'est un exemple, j'aurais pu t'en sortir tout un tas d'autre. Si tu le comprend pas j'y peu rien.
Mauvais exemple ...
Justement, cet exemple n'est pas pour comparer avec la baisee, mais pour la comparer avec le fait qu'on est pas obligé de testé quelque chose pr s'en faire un avis.
Tu me suis?
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
kain2097 a écrit :C'est un exemple, j'aurais pu t'en sortir tout un tas d'autre. Si tu le comprend pas j'y peu rien.
Mauvais exemple ...
Justement, cet exemple n'est pas pour comparer avec la baisee, mais pour la comparer avec le fait qu'on est pas obligé de testé quelque chose pr s'en faire un avis.
Tu me suis?
Haaa d'accord, en te lisant, j'avais crû comprendre à une comparaison directe de ces deux sujets
kain2097 a écrit :C'est un exemple, j'aurais pu t'en sortir tout un tas d'autre. Si tu le comprend pas j'y peu rien.
Mauvais exemple ...
Tu me suis?
Tu me suis?
Encore un topic qui dit graisse
Mais je crois que c'est le propre de ce forum, beaucoup de blabla
grosse bises
et au fait les filles vous préférez les jupes ou les robes?
bluemoon77 a écrit :Encore un topic qui dit graisse
Mais je crois que c'est le propre de ce forum, beaucoup de blabla
grosse bises
et au fait les filles vous préférez les jupes ou les robes?