Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
j'ai cette idée depuis que je suis petite quand on me racontais les histoires de génie etc. Un seull voeu suffirait...
plus sérieusement, je souhaite l'humanité
Il est marrant ce topic car un "test" tendait à montrer que lorsqu'on pose cette question les gens répondent le plus souvent par 2 voeux les concernant et un voeu concernant un proche ou leurs proches...
Et au final peu de gens pensaient à un voeux plus "humanitaire", ce qui n'est pas le cas ici...
Salut Minimoi3 si tu veux va faire un tour sur ce topic : Présentation tu vas voir tout le monde va te souhaiter la bienvenue ou la vienvenue pour certain d'ailleur
2 - UN GROS CARNET D'ADRESSES POUR POUVOIR ME FAIRE ENCORE PLUS DE FRIC !!
3 - LA SANTE POUR POUVOIR PROFITER DU FRIC !!
A vous lire
Qui a dit que seules les femmes s'interressent à l'argent???
Faut être réaliste on n'est jamais contre le fait d'avoir plus d'argent...faudrait être malade pour refuser