Tsss... je ne fais que gagner du tempskain2097 a écrit :Mon moral chute à grande vitesse là...Amelia a écrit :Petit curieux... non, j'ai pas encore osé parler avec ces gens-là... 8)mamour a écrit :Amelia, es tu tomber sous le charme et es restée dans ce club?
Peut-être cet été ?
Oser les clubs libertins
- Amelia
- LA Accro

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Si c que gagner du temps ça veut dire qu'un jrs tu deviendras de la viande pour Mâle...Amelia a écrit :Tsss... je ne fais que gagner du tempskain2097 a écrit :Mon moral chute à grande vitesse là...Amelia a écrit : Petit curieux... non, j'ai pas encore osé parler avec ces gens-là... 8)
Peut-être cet été ?![]()
Je dois dire, que de voir un aussi beau visage que le tiens, me rend mal de l'imaginé entouré de male ou de je ne sais quoi.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- bluemoon77
- LA Young

- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Même un beau visage à le droit de s'amuser avec son corps. Avant de critiquer Kain, relis la news correspondante et entre dans un club au moins pour voir ce qu'il s'y passe, ce n'est pas une boucherie, on ne s'y promène pas à poil la bi** bandée mais une certaine tenue est exigée, ce peut etre même extrèmement érotique suivant les soirées organisées, ou n'apprécies tu pas une belle femme en porte- jarretelle et dessous coquins?kain2097 a écrit :[Si c que gagner du temps ça veut dire qu'un jrs tu deviendras de la viande pour Mâle...![]()
Je dois dire, que de voir un aussi beau visage que le tiens, me rend mal de l'imaginé entouré de male ou de je ne sais quoi.
- Amelia
- LA Accro

Je t'assures que je suis entourée de mâles en ce moment et il ne se passe rien.kain2097 a écrit :Si c que gagner du temps ça veut dire qu'un jrs tu deviendras de la viande pour Mâle...Amelia a écrit :Tsss... je ne fais que gagner du tempskain2097 a écrit :Mon moral chute à grande vitesse là...![]()
![]()
En tout cas, ne t'en fait pas pour moi, si jamais j'irais dans un tel endroit, ce ne serait qu’à titre informatif. Je ne porterais certainement pas de porte-jarretelle et de dessous coquins. Pas besoin de ça. Au fait, Victoria Beckham (dans le quotidien aujourd’hui) nous a donné le conseil suivant afin d’impressionner les hommes : talons hauts, t-shirt et jeans serrés. Simple, non ?
- mamour
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Quand on a ses mesurations, ce n'est pas bien difficile, evidement.mamour a écrit :Oui, j'ai entendu la nouvelle à la radio locale Berlinoise ce matin et elle n'a pas completement tord!Amelia a écrit : Au fait, Victoria Beckham (dans le quotidien aujourd’hui) nous a donné le conseil suivant afin d’impressionner les hommes : talons hauts, t-shirt et jeans serrés. Simple, non ?
- Amelia
- LA Accro

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je critique pas! Je donne mon avis j'ais le droit? Ou je dois demander la permission pour parler? APrès on dit que c'est moi qui suit intolérant. Dsl de ne pas avoir la même visions que toi de la femme. Non je n'aimerais jamais ce genre de truc même dans la bonne humeur ou koi ke ce soit. Tu sais moi j'ais grandi avec le cinema, les films fort comme In The Mood For Love, ou encore The Killer (dans the killer l'histoire d'amour et vraiment belle faut pas croire).mamour a écrit :Même un beau visage à le droit de s'amuser avec son corps. Avant de critiquer Kain, relis la news correspondante et entre dans un club au moins pour voir ce qu'il s'y passe, ce n'est pas une boucherie, on ne s'y promène pas à poil la bi** bandée mais une certaine tenue est exigée, ce peut etre même extrèmement érotique suivant les soirées organisées, ou n'apprécies tu pas une belle femme en porte- jarretelle et dessous coquins?kain2097 a écrit :[Si c que gagner du temps ça veut dire qu'un jrs tu deviendras de la viande pour Mâle...![]()
Tu me fairas jamais changer d'avis sur tout ça, et la soufrance que je subis en voyant une femme qui me plais vouloir ou désirer ou faire se genre de chose resteras en moi pour toujours. Je serais tjrs contre ce genre de choses. Moi j'ais besoin de rêve, de passions, pas de ça. Pour moi tout ça, c'est banal et sans saveur. J'aurais tjrs l'image du couple qui s'aime à travers le regard et le respect et la valeur "pierre unique et uni", j'aurais tjrs l'image de l'amour avec l'arme au poing.
En tout cas, pour l'instant j'ais empéché personnes de dire sont opinion, et j'empèche personnes d'aller dans ses lieu qui pour moi sont des lien à la kon. Après c pas parceque je dis que c des lieu à la kon que ce sont des lieu à la kon. Pour s'en est.
Tu me diras que je suis jamais allé, ben sache que moi j'ais pas besoin d'y aller pr savoir que même dans le respect, c des choses qui se partage à plusieur. C comme le tabac, pas besoin d'en fumer pr savoir que ça me tueras surement.
Maintenant Amelia fait ce qu'elle veut.
Fin de transmission (j'écris vraiment trop mal moi...)
La solitude est le nid des pensées.