la jalousie et vous

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

killer-girl a écrit :Et toi Amphegenie as-tu trouvé la lumière?
Oui ...
Je crois que oui, oui je l'ai trouvé comme elle m'a trouvé :wink:

Amphegenie, doux soleil de Carstein

killer-girl a écrit :I've something to kill....
"Well, time is on my side, yes it is
Time is on my side, yes it is"
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Amphegenie a écrit :"Well, time is on my side, yes it is
Time is on my side, yes it is"
You are Bègue?
killer-girl
LA Young
LA Young

Message par killer-girl »

Ouais moi non plus je vois pas trop le rapport... mais je suis peut-être total à l'ouest!!! :?
"Après avoir souffert, il faut souffrir encore" A. de MUSSET
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Au fait, bienvenue la tueuse. :)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

killer-girl a écrit :Ouais moi non plus je vois pas trop le rapport... mais je suis peut-être total à l'ouest!!! :?
Arf, juste une référence à un film avec Denzel Washington, dans lequel un ange déchu et tueur à l'occasion, Azazel, fredonne souvent ce passage des "pierres qui roulent" :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Quelle culture Amphe ! 8)
Image
killer-girl
LA Young
LA Young

Je viens de me découvrir un côté hyper jalouse... Ok on est plus ensemble, ok c'est moi qui ait rompu, ok c'est moi qui ne veux plus aucun contact, mais je viens par hasard de tomber sur une photo de lui avec une autre fille dans les bras, je sais qu'il drague beaucoup, mais bien que ne voulant pas revenir avec lui ça me fait super mal de le voir avec une autre fille!!! :cry: C'est naz comme réaction mais c'est pour ça que je ne voulais plus aucun contact avec lui, ça ne peut pas marcher entre nous et ça me fait du mal de le savoir avec une autre... J'irai plus sur ce zut de blog avec ces photos de lui...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

killer-girl, cette photo est bricolé sur photoshop. Sur qu'il rêve de toi chaque nuit.

Je sais, c'est hyper realiste ce que je dis. :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

killer-girl a écrit :Je viens de me découvrir un côté hyper jalouse... Ok on est plus ensemble, ok c'est moi qui ait rompu, ok c'est moi qui ne veux plus aucun contact, mais je viens par hasard de tomber sur une photo de lui avec une autre fille dans les bras, je sais qu'il drague beaucoup, mais bien que ne voulant pas revenir avec lui ça me fait super mal de le voir avec une autre fille!!! :cry: C'est naz comme réaction mais c'est pour ça que je ne voulais plus aucun contact avec lui, ça ne peut pas marcher entre nous et ça me fait du mal de le savoir avec une autre... J'irai plus sur ce zut de blog avec ces photos de lui...
Bienvenue Killer-girl, désolé, je ne sais quoi dire face à cette amour impossible, et la jalousie, qu'il laisse quand il devient définitivement un souvenir du passé.

je penses que lorque tu le vois dans les bras d'une autre.

C'est la preuve, que votre relation est belle et bien finit, et c'est cela qui te fait souffrir.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Oui, là moi, je suis un grand jaloux, à l'appetit d'orgre, un vrai loup, j'ai les crocs aiguisés.

je suis jaloux de ma concubine, pas l'hémoglobine, mais la solitude, bien que m'étant relativement fidèle, depuis ma naissance.

Je la soupçonnes, de me cacher des choses, de me disismuler, des faits.

je crois, qu'elle a ponctuellement et périodiquement, des amants et des maitresses, de façon clandestine.

Je la surveille, je la traque dans les moindres recoins, et et ne la quitte pas des yeux la nuit.

Juste une petite précision, attention meme si elle me quitte, un jour, ne serai-ce pour toujours, je la laisserai partir, libre d'aller vivre ailleurs le parfait amour.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Zinyth
LA Young
LA Young

Message par Zinyth »

babar_le_naif a écrit :
killer-girl a écrit :Je viens de me découvrir un côté hyper jalouse... Ok on est plus ensemble, ok c'est moi qui ait rompu, ok c'est moi qui ne veux plus aucun contact, mais je viens par hasard de tomber sur une photo de lui avec une autre fille dans les bras, je sais qu'il drague beaucoup, mais bien que ne voulant pas revenir avec lui ça me fait super mal de le voir avec une autre fille!!! :cry: C'est naz comme réaction mais c'est pour ça que je ne voulais plus aucun contact avec lui, ça ne peut pas marcher entre nous et ça me fait du mal de le savoir avec une autre... J'irai plus sur ce zut de blog avec ces photos de lui...
Bienvenue Killer-girl, désolé, je ne sais quoi dire face à cette amour impossible, et la jalousie, qu'il laisse quand il devient définitivement un souvenir du passé.

je penses que lorque tu le vois dans les bras d'une autre.

C'est la preuve, que votre relation est belle et bien finit, et c'est cela qui te fait souffrir.
Dans ce cas precis, je pense plutot qu'il ne pense toujours qu'a toi, mais que malheureusement il ne peut pas t'oublier. Un numéro effacé qu'il ne peut oublier, des souvenirs...
Peut etre alors essaie-t-il de continuer sa vie ? Un jour il faudra qu'il t'oublie... aux grands mots les grands remedes ?

PS : ça ne veut rien dire crois moi
killer-girl
LA Young
LA Young

ça ne serait pas plutôt aux grands "maux" les grands remèdes???
enfin bref...

P.S: môvè
killer-girl
LA Young
LA Young

Au fait, merci Kain2097 pour la vérité sur la photo, maintenant que tu me le dis ça me parait tellement évident... LOL
killer-girl
LA Young
LA Young

Bon ceci est mon dernier post... :cry:
Mon passage fut bref, ça c'est net!
But I'm a killer and I've something to settled
So goodbye, and thanks
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:(

Mais nous ne sommes pas encore en Février Killer-Girl, et tu veux déjà nous quitter ?
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »