Je ne pense pas que ton homme soit homo!
Lorsqu'on est homo, on aime la personne pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle a!
Il aime prendre du plaisir mais cela fonctionne très bien avec god , cela n'entraine pas plus une nouvelle façon de penser!:
Fantasme de ma femme
- mOustik
- Conseiller accrédité

- maricoquin
- LA Newbie

- mamour
- LA dépendant

C'est de cette facon que j'ai commencé, d'abord une sexe en pastique menée par une femme et ensuite je suis passé à la vitesse suppérieure à savoir, ma femme me sodomise mais aussi des hommes rencontés dans les saunas gays. Une sexe en plastique, c'est bien mais une vraie c'est mieux. Depuis je suis bi à 100% et ma femme est ravie de me voir aussi épanoui.
- charlie2
- LA Newbie

pouah !!
--------------------------------------------------------------------gregetceline a écrit :Moi aussi, je me suis fait plaisir, à 4 pattes je me suis fait so****er par ma femme. Ce n'est pas désagréable, voir très agréable. Xe quelle ne vous a pas dit, c'est qu'elle a joui quand je me suis assis dos à elle sur son jouet en plastique, c'est le vue de cette sexe me pénétrant qui l'a exitée. Ce soir, elle veut recommencer. ça m'excite déjà, je vais encore prendre un pied d'enfer............![]()
A plus les amis
Moi, je trouve cela dégeu.... pour un homme !
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Pourquoi demandes tu a chaque fois s'il n'a pas des tendances homo ??
Pour moi ça n'a rien à voir. Le seul moyen de trouver le point G chez l'homme c'est de passer pas l'anus....
Le fait d'aimer la sodomie ne veut pas dire qu'on est Homo. Le fait d'être homo ou bi c'est de désirer un homme...
Et à la base ce fantasme vient de toi non ???
Pour moi ça n'a rien à voir. Le seul moyen de trouver le point G chez l'homme c'est de passer pas l'anus....
Le fait d'aimer la sodomie ne veut pas dire qu'on est Homo. Le fait d'être homo ou bi c'est de désirer un homme...
Et à la base ce fantasme vient de toi non ???
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- mamour
- LA dépendant

Pour moi ce n'est pas l'homme qui m'interesse mais plutot ce qu'il a entre les jambes et qu'il sache s'en servir. A quoi ressemble le proprietaire de cette b.ite, je m'en moque comme de ma première culotte.Candys a écrit : Le fait d'aimer la sodomie ne veut pas dire qu'on est Homo. Le fait d'être homo ou bi c'est de désirer un homme...
- wachowsky
- LA dépendant