Erotisme à l'australienne
- Amelia
- LA Accro

Erotisme à l'australienne
Vous avez vu cette nouvelle dans le quotidien ce matin ? Une australienne aurait fait des avances érotiques à un conducteur de train régional par l’intermédiaire d’un microphone. Tout les passagers ont pu «l’apprécier»… y compris les enfants, ce qui va lui devoir pas mal de problèmes si on l’attrape. Elle a fait le coup deux fois. La police est en train d’étudier les vidéos. Faut vraiment être dingue… ou est-ce encore une fois le résultat de la libération des mœurs ?
- Tequila
- LA Team

J'avais pas entendu cette info...
Y'en a qui ont que ça à faire...
Dans un supermarché près de chez moi, y'en a une qui pendant un moment s'amusait beaucoup avec le fotomaton : elle prenait des clichés "douteux" et les laissait apparaître, se foutait dans un rayon pour pouvoir "apprécier" la réaction des clients du magasins...trop marrant...
Y'en a qui ont que ça à faire...
Dans un supermarché près de chez moi, y'en a une qui pendant un moment s'amusait beaucoup avec le fotomaton : elle prenait des clichés "douteux" et les laissait apparaître, se foutait dans un rayon pour pouvoir "apprécier" la réaction des clients du magasins...trop marrant...

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: Erotisme à l'australienne
Non, je ne pense pas ...Amelia a écrit :ou est-ce encore une fois le résultat de la libération des mœurs ?
- Fane
- Alchemist Member

Moi non plus.Amphegenie a écrit :Non, je ne pense pas ...Amelia a écrit :ou est-ce encore une fois le résultat de la libération des mœurs ?
Je ne vois pas la relation entre une libération des moeurs et le comportement marginal d'une personne?
- Amelia
- LA Accro

C'est bien simple, je ne crois pas que nos grands-mères aient eu une telle idée.Fane a écrit :Moi non plus.Amphegenie a écrit :Non, je ne pense pas ...Amelia a écrit :ou est-ce encore une fois le résultat de la libération des mœurs ?
Je ne vois pas la relation entre une libération des moeurs et le comportement marginal d'une personne?
- Fane
- Alchemist Member

Je ne pense pas le faire non plus. (sauf si je disjoncte
)
Je comprend ton raisonnement.
Mais ne crois pas qu'avant c'était chaste et que maintenant c'est la déprave totale.
Il devait y avoir d'autres moyens de délirer, et certain(e)s ne devaient pas se priver.
Les moyens de communications ont évolués, c'est tout.

Je comprend ton raisonnement.
Mais ne crois pas qu'avant c'était chaste et que maintenant c'est la déprave totale.
Il devait y avoir d'autres moyens de délirer, et certain(e)s ne devaient pas se priver.
Les moyens de communications ont évolués, c'est tout.
- Amelia
- LA Accro

C’est une explication, oui.
Toutefois, j’ai l’impression que tout était bien plus simple, plus réglementé. Je ne dis pas que c’était meilleur, différent simplement. On s’attendait à ce que les jeunes femmes soient bien braves, les coups c’était pour les étudiants mâles en mal de sensation. Il existe dans la littérature allemande un passage où le fameux Schiller met en garde de laisser les femmes prendre le même chemin. Evidement, dans le contexte d’une société patriarcale. Ce qui étonne en premier lieux est donc qu’une femme fasse une telle bêtise. Le corset que la société lui imposait est donc bel et bien tombé.
En second lieux est le manque d’inhibition dans le choix des mots qu’elle emplois. Il n’y a rien à redire si elle proclamait son amour d’une manière romantique, mais en employant des termes qui peuvent choquer certaines personnes, elle dépasse une limite qui n’est bien sur pas tolérée. C’est là que je vois un problème. Est-ce vraiment l’œuvre isolée d’une fille un eu fofolle ou le résultat d’un développement dans la société ?
Cela ne rejoint-il pas la question que posent souvent les jeunes à propos du manque de limites, de guide etc dans la société moderne ?
Toutefois, j’ai l’impression que tout était bien plus simple, plus réglementé. Je ne dis pas que c’était meilleur, différent simplement. On s’attendait à ce que les jeunes femmes soient bien braves, les coups c’était pour les étudiants mâles en mal de sensation. Il existe dans la littérature allemande un passage où le fameux Schiller met en garde de laisser les femmes prendre le même chemin. Evidement, dans le contexte d’une société patriarcale. Ce qui étonne en premier lieux est donc qu’une femme fasse une telle bêtise. Le corset que la société lui imposait est donc bel et bien tombé.
En second lieux est le manque d’inhibition dans le choix des mots qu’elle emplois. Il n’y a rien à redire si elle proclamait son amour d’une manière romantique, mais en employant des termes qui peuvent choquer certaines personnes, elle dépasse une limite qui n’est bien sur pas tolérée. C’est là que je vois un problème. Est-ce vraiment l’œuvre isolée d’une fille un eu fofolle ou le résultat d’un développement dans la société ?
Cela ne rejoint-il pas la question que posent souvent les jeunes à propos du manque de limites, de guide etc dans la société moderne ?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

La femme qui à fait n'as strictement rien dans le crane poin final.
On fait pas des avances en public, ça pourait heurté la sensibilité des enfants (selons le degré d'implication), et je supose que la personne visé n'as pas du prendre ça bien.
Franchement, à force de laissé faire tout et n'importe quoi les sociétés se meure dans leur connerie. Suffit de regarder comment a terminé la société romaine.
Le pire, c'est qu'un gars de l'armé m'avait dit que si c'était pas pour les gens intéligent et retenu dans leur connerie, on serait pas allez bien loin...
On fait pas des avances en public, ça pourait heurté la sensibilité des enfants (selons le degré d'implication), et je supose que la personne visé n'as pas du prendre ça bien.
Franchement, à force de laissé faire tout et n'importe quoi les sociétés se meure dans leur connerie. Suffit de regarder comment a terminé la société romaine.
Le pire, c'est qu'un gars de l'armé m'avait dit que si c'était pas pour les gens intéligent et retenu dans leur connerie, on serait pas allez bien loin...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Et on peu dire que ce n'était pas quelque chose de très grave. Beaucoup de monde perde leur bon sens sur des choses beaucoup plus grave.Fane a écrit :C'est vrai que sans parler intelligence ou bêtise, c'est le bon sens qui nous guide.
Et là, elle en était totalement dénuée!!!!
Les humains, il leurs faut un patron avec de la poigne pour les guidés dans la bonne direction, sinons ils se perdent dans leurs égoisme et bétise.
Rien qu'au niveau des technologie un humain n'est pas capable de l'utilisé intéligement sans passé la limite du raisonable.
La solitude est le nid des pensées.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Merçi, de me l'apprendre, je l'ignorais, et à vrai dire, cela n'aurait rien changé dans ma vie, de le savoir ou non.Amelia a écrit :Vous avez vu cette nouvelle dans le quotidien ce matin ? Une australienne aurait fait des avances érotiques à un conducteur de train régional par l’intermédiaire d’un microphone. Tout les passagers ont pu «l’apprécier»… y compris les enfants, ce qui va lui devoir pas mal de problèmes si on l’attrape. Elle a fait le coup deux fois. La police est en train d’étudier les vidéos. Faut vraiment être dingue… ou est-ce encore une fois le résultat de la libération des mœurs ?
La seule chose que cela reflète, c'est un gros problème de repère, de valeur, d'idéal, notre société en semble dépourvue, plus de reve commun, d'ailleurs il suffit de regarder les politiques, si les gens s'en désintéressent tant, c'est qu'aucuns d'eux, n'est capable d'apporter un reve commun, si fort, qu'il soit capable de mobiliser et de déplacer le peuple derrière ce dirigeant visionnaire, au carisme certains, dans la réussite, et l'approche de cet idéal de vie, de société, collectif et commun.
Eux meme, ayant la meme origine social et culturel, ils proposent tous plus ou moins avec des degrés de tolérance différent, les memes plats insipdes aux Français, beaucoup de beaux discours, d'effet d'annonce, mais rien , aucun acte concret, ils sont trop préoccupés, à satisfaire leurs ambitions personnelles, que les aspirations de leurs concitoyens se trouvent relayées au second ordre.
Donc, ce genre de comportement , reflète à l'extrême la société, à l 'image d'un chien fou, qui se mord la q*ueu*e et tourne en rond, l'ivresse de ce vertige, entraine ,quelque désordre, et conséquence plus ou moins heureuse.
Meme si la liberté d'expression est un bien trop précieux, pour etre laisser réduit, et confisquer, par des dérapages marginaux, et rares de personnes en manquent de repères.
ou tout simplement, dans cette violence quotidienne faite à l'homme, réagissent de façon violente sous diverses formes, et ce meme pour faire partager un sentiment aussi précieux, et délicat que l'amour.
l'annoncer de façon publique, violente à l'aide d'un vocabulaire cru, voir très trash, cela démontre une réelle souffrance, d'utiliser la violence, pour parler d'amour, sans laisser son affectif, son coeur s'exprimer.
le chauffeur de bus, devait etre très mal à l'aise, et puis ce n'est pas une façon très flateuse, d'attirer l'attention d'une personne que l'on aime, de cette manière, il manque un certains respect, du tact, je penses.
Peut-etre, que cela , n'est juste qu'une très grande provocation contre les tabous, l'ordre établi, la société, dont l'objectif est de choquer pour choquer, mais là, je crois,qu'on ne doit pas "Badiner avec le vrai sentiment Amoureux" ,
sans un minimum de doigté.
C'est de très mauvais gout, cela me fait penser au Morning live avec Mickael Young,
ceci, n'est pas la réalité, c'est de la télé réalité trash, et stupide dans son objectif, et ses faits, agir dans la réalité comme ce présentateur, s'est etre une caricature d'humain.
Il n'y a rien de drole, c'est meme pathétique, à la longue d'exister ,et de se sentir exister, dans le regard des autres de cette manière, çà fait pitié, et là, on mesure alors, la détresse et la misère, à quelles points, elles peuvent tirer un individu, vers le bas.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Quelques unes encore ont décidé de le garder et bien plus "étroit" qu'autrefois même ...Amelia a écrit :Ce qui étonne en premier lieux est donc qu’une femme fasse une telle bêtise. Le corset que la société lui imposait est donc bel et bien tombé.
Ca ne leur ferait point de mal de desserrer les lacets et de lâcher la pression ...
- Fane
- Alchemist Member

Bah quoi, c'est joli un corset...Amphegenie a écrit :Quelques unes encore ont décidé de le garder et bien plus "étroit" qu'autrefois même ...Amelia a écrit :Ce qui étonne en premier lieux est donc qu’une femme fasse une telle bêtise. Le corset que la société lui imposait est donc bel et bien tombé.
Ca ne leur ferait point de mal de desserrer les lacets et de lâcher la pression ...
- Amelia
- LA Accro

Je présume que je suis visée ?Amphegenie a écrit :Quelques unes encore ont décidé de le garder et bien plus "étroit" qu'autrefois même ...Amelia a écrit :Ce qui étonne en premier lieux est donc qu’une femme fasse une telle bêtise. Le corset que la société lui imposait est donc bel et bien tombé.
Non, je ne lacherais pas, parce qu'il faut dire ce qui nous dérange dans cette société.
Quant à Babar, merci pour la belle analyse.
- Amphegenie
- LA dépendant