Pour ou Contre l'homoparentalité?
- nicko39
- LA Régulier

Pour ou Contre l'homoparentalité?
Etes-vous pour ou contre l'homoparentalité?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je ne sais pas.
Doctrinalement je suis pour, mieux vaut 2 parents homo aimant et attentionnés que 2 parents hétéro pourris.
Maintenant, il y aura aux USA des classes de maternel de réadaptation pour les enfants de parents homo. Ces gamins seraient un peu déboussollé...
Donc : à voir...
Jerycétéro
Doctrinalement je suis pour, mieux vaut 2 parents homo aimant et attentionnés que 2 parents hétéro pourris.
Maintenant, il y aura aux USA des classes de maternel de réadaptation pour les enfants de parents homo. Ces gamins seraient un peu déboussollé...
Jerycétéro
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Désolé, on ne peut pas répondre à ce genre de question par l'affirmative ou la négative, car il y a trop d'éléments et paramètres à prendre en compte, pour juste réduire cela à une question fermée.
Je penses que ce thème, mérite, un vrai débat, et non pas une question, qcm marketing, très ciblée, sans envisager la complexcité de la question, qui est très délicate.
Pour ceux qui souhaites développer, ou avoir plus d'info c'est par ici , un autre topic, avec sondage ,de Kain 2097, pour continuer le débat.
Je penses que ce thème, mérite, un vrai débat, et non pas une question, qcm marketing, très ciblée, sans envisager la complexcité de la question, qui est très délicate.
Pour ceux qui souhaites développer, ou avoir plus d'info c'est par ici , un autre topic, avec sondage ,de Kain 2097, pour continuer le débat.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Haya
- LA Young

Contre, je pense qu'il risque d'y avoir un probleme d'équilibre pour l'enfant....(pas d'équilibre mental, je dis pas qu'il sera debile lol ), mais un probleme de stabilité par rapport aux apports d'un père et d'une mère, apports qui ne sont pas les mêmes et qui sont nécessaires au cours de sa vie et principalement lors de l'adolescence je pense....
De plus je me demande de quelle facon l enfant va concevoir la vie de couple. Au risque de "choquer" certaines ames, et je m'en excuse par avance ce n'est pas mon but du tout, la logique est quand même de pouvoir procréer je pense.
Enfin voila, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi .. merci
De plus je me demande de quelle facon l enfant va concevoir la vie de couple. Au risque de "choquer" certaines ames, et je m'en excuse par avance ce n'est pas mon but du tout, la logique est quand même de pouvoir procréer je pense.
Enfin voila, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi .. merci
Hayament votre....
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Assis devant son écran...bacchus a écrit :et toi nicko39, qu'elle est ta position?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

jeryco a écrit :Je ne sais pas.
Jerycétéro
Je conçois très bien ce que tu dis Jéryco... les couples hétéros ne sont pas de meilleurs parents... peut être même pire en fait quand on y pense mais je ne sais pas quelles effets celà peut avoir sur les enfants, ils doievnt avoir plein de questions à l'école... et puis c'est bien dans la vie d'avoir un avis sur nos faits et geste d'un homme et d'une femme.. enfin je ne sais pas trop... c'est un avis, des questions sans expériences alors...
Je suis pour le mariage mais pour les enfants je ne sais pas.. si tout se passe bien aucun problèmes mais après il faut voir ...
vivement demain....
- LitlFrog
- LA Team