Et bien moi, je n'ai pas peur de te souhaiter la bienvenue "Killer-Girl" !!!killer-girl a écrit :Ou peut-être que Zinyth n'a pas compris que certaines filles sont "différentes" parce qu'ayant très peur des garçons, ce qui les bloque!!! alors que si il n'y a bien aucun doutes à avoir sur ces filles là, c'est bien sur leur fidélité...Zinyth a écrit : Peut etre egalement que sa nature différente, tres influençable, me laisse plus de "doutes" sur sa fidélité...
la jalousie et vous
-
Poete77
- LA dépendant

- killer-girl
- LA Young

Merci Poete77,
pour revenir au sujet, je suis assez jalouse (beaucoup ok!!!) quand je suis amoureuse, j'aime bien aussi que mon homme me prouve qu'il m'aime et qu'il n'aille pas "matter" ailleurs... sinon les représailles ne sont pas direct mais font mal quand même!
Mais attention, je me suis laissé "piéger" par mes sentiments deux fois... j'en ai retiré les lessons et maintenant je ne crois plus du tout au prince charmant, moi je vois plutôt le vilain crapaud qui sommeil en tout homme!!! sûrement mon côté pessimiste!
pour revenir au sujet, je suis assez jalouse (beaucoup ok!!!) quand je suis amoureuse, j'aime bien aussi que mon homme me prouve qu'il m'aime et qu'il n'aille pas "matter" ailleurs... sinon les représailles ne sont pas direct mais font mal quand même!
Mais attention, je me suis laissé "piéger" par mes sentiments deux fois... j'en ai retiré les lessons et maintenant je ne crois plus du tout au prince charmant, moi je vois plutôt le vilain crapaud qui sommeil en tout homme!!! sûrement mon côté pessimiste!
"Après avoir souffert, il faut souffrir encore" A. de MUSSET
- Amphegenie
- LA dépendant

Killer-Girl bienvenue sur Ametisse ! 
N'hésites pas à créer un topic de présentation en allant sur le forum newbie et aussi si tu veux, sur la page Communauté pour te créer un profil détaillé pour que l'on puisse mieux te connaître
N'hésites pas à créer un topic de présentation en allant sur le forum newbie et aussi si tu veux, sur la page Communauté pour te créer un profil détaillé pour que l'on puisse mieux te connaître
- killer-girl
- LA Young

- Amphegenie
- LA dépendant

- killer-girl
- LA Young

- Amphegenie
- LA dépendant

- killer-girl
- LA Young

- MirLaine
- Alchemist Member

la lumiere ce trouve au bout du couloir ou en apuyants sur l'intérupteur
tréves de plaisanterie bienvenue a vous killer-girl
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- killer-girl
- LA Young

- Amelia
- LA Accro

Il vaut mieux être pessimiste, ainsi on a que de bonnes surprises.killer-girl a écrit :Merci Poete77,
Bienvenue Killer Girl.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- killer-girl
- LA Young