Vive la photo
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

le love Spirit, est patient et persévérant, petite Sab, sur le chemin de l'Amour universel.Sabrina a écrit :Moi j'ai mis des mois avant de réussir à mettre en ligne ma première photo
la quete est longue et semée d'embuche, prend garde aux mauvaises rencontres avec les Hérétiques ,et les Anti-Love Spirit, les vampires de ta demeure.
au nombre de deux référençés, lors du dernier recensement officieux, attention, ce sont des vicieux, dans leurs interventions, il risquent de te mettre des roues dans les batons.
avec leurs esprits et réflexions, déstabilisantes, pour accomplir ta mission, apporter l'esprit de l'Amour à tous , meme au plus réfractaires,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-
Poete77
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

L'affiche de mon film: Apoteoz Games.

Le problème de ce court métrage, c'est que je bossais encore sur Unlead Studio Pro à l'époque... et que on pouvait pas désentrelacé l'image... et que ça faisait que du 29 fps... Donc l'image et pourie... et ya de vilain trait... Reste que c'est une grosse connerie ce film... plein de défaut de jeunesse... mais on se marre bien.
Maintenant je bosse sur Première. FIn je bosse... je me suis faché avec mon pote avec qui je faisais c film.
Le problème de ce court métrage, c'est que je bossais encore sur Unlead Studio Pro à l'époque... et que on pouvait pas désentrelacé l'image... et que ça faisait que du 29 fps... Donc l'image et pourie... et ya de vilain trait... Reste que c'est une grosse connerie ce film... plein de défaut de jeunesse... mais on se marre bien.
Maintenant je bosse sur Première. FIn je bosse... je me suis faché avec mon pote avec qui je faisais c film.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.