Est-il normal, quand on reçoit une fellation, d'avoir envie d'uriner plutôt qu'éjaculer? La plupart du temps, cette envie d'uriner est accompagné d'une douleur pas très agréable. Pourtant, mon érection ne diminue jamais. Il n'y a que cette douleur intense de pression dans le gland, comme si mes zones érogènes n'étaient plus actives et ne répondait plus à cette tension sexuelle. C'est une sensation très intense qui fait mal plutôt que de faire du bien. Et dans ces cas, j'ai peur de me laisser aller. J'ai peur d'uriner.
Quel est mon problème. Est-ce ma nouvelle partenaire qui ne me satisfait pas au niveau de la fellation? Ou serai-ce moi qui ai un problème ?
Merci d’avance..
fellation douloureuse
- mOustik
- Conseiller accrédité

Est ce tes premieres fellations ou aventures sexuelles ?
J'ai rencontré le meme problème mais seulement lorsque je n' allais pas jusq'au bout de l'acte sexuel!
Pour ce qui est de ton cas, as tu subi d'autres fellations qui se sont passés de la meme facon ?
J'ai rencontré le meme problème mais seulement lorsque je n' allais pas jusq'au bout de l'acte sexuel!
Pour ce qui est de ton cas, as tu subi d'autres fellations qui se sont passés de la meme facon ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- sodawg
- LA Newbie

Ma premiere fois...
Ah oui, ta rencontré le meme probleme ??
Enfin depuis le tps ke je cherche..
Et bien, c la 1er fille avec qui je fais l'amour. et les premiere fellation ke je recois...
J'ai du recevoir une fellation au bout de la 3eme fois, et dès ce moment là, ca me la fais...!! Je suis avec elle depuis 3 mois, et a chaque fois kelle le fais ca me fais ce ke j'ai decris !!
Il se trouve que sur un otre forum une personne avait exactement le meme probleme.....(impossible de la joindre, ni de repondre)
Cette personne avait deja recu des fellation des ses dernieres compagnes, et il n'avait aucun probleme, or avec sa nouvelle petite ami il a exactement le meme probleme que moi.
voila..
Enfin depuis le tps ke je cherche..
Et bien, c la 1er fille avec qui je fais l'amour. et les premiere fellation ke je recois...
J'ai du recevoir une fellation au bout de la 3eme fois, et dès ce moment là, ca me la fais...!! Je suis avec elle depuis 3 mois, et a chaque fois kelle le fais ca me fais ce ke j'ai decris !!
Il se trouve que sur un otre forum une personne avait exactement le meme probleme.....(impossible de la joindre, ni de repondre)
Cette personne avait deja recu des fellation des ses dernieres compagnes, et il n'avait aucun probleme, or avec sa nouvelle petite ami il a exactement le meme probleme que moi.
voila..
- mOustik
- Conseiller accrédité