la jalousie et vous

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

MirLaine a écrit :ok tu le vois comme tu veux je respecte ta vision de la jalousie :)
Merci MirLaine, et j'en fais de même pour toi :wink:
MirLaine a écrit :moi je le vois différament je pense que d'etre jaloux est une preuve en soit de l'amour que l'on portes a sa(sont) partenaire .

Je crois que j'ai préféré d'autres sentiments pour révéler, prouver, montrer tout l'Amour que j'ai pour lui :oops:

MirLaine a écrit :maintenant je sait que c'est assez dur a vivre une jalousie trop fortes , conprend par la trop lourd avec ce sentiment cette craintes , ces question que l'on impose a sa partenaire c'est pourquoi je fait des éffort pour l'etre moins envers ma crevette je veux que sont bonheur et surtous ne pas l'oprésser de ma jalousie qui a mon avis et devenue maladive avec le temp :wink:
Oui, je pense aussi que cela soit très dur à vivre, bien que je n'ai jamais vécu avec des hommes un tant soit peu jaloux, je connais quelques personnes chères dans mon entourage, qui ont vraiment connu un enfer à cause de ça :(
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je sait que cela peut etre vécu comme un enfer donc je veus l'évitez a ma crevette je la fait assez souffrir comme sa :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

MirLaine a écrit :je sait que cela peut etre vécu comme un enfer donc je veus l'évitez a ma crevette je la fait assez souffrir comme sa :(
:?:
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Etre jaloux(se), c’est normal… c’est même une preuve d’amour. Mais comme toutes choses, il ne faut pas exagérer. Le seul homme avec qui j’ai vécu (environ 1 an) ne connaissait pas ces limites. Je n’avais même plus le droit de prendre un café avec les collègues de travail lors d’une pause. Il venait une fois par jour m’offrir un café, parfois à 10h, parfois à 15h, je ne savais jamais quand. Je n’avait pas le droit d’aller manger avec les autres à la cantine, il fallait qu’on se fasse un sandwich pour déjeuner. Il m’appellait au moins 5 fois par jour au téléphone. Quand je lui disait qu’il fallait que je travaille maintenant (après 10-15 min. au téléphone), il devenait aggressif. Quand j’étais absente ou que je ne répondais pas, il voulait absolument savoir où j’étais. Je pouvais même pas aller au petit coin sans avoir peur d’un appel. Quand il se pointait, il ne fallait surtout pas qu’un collègue se trouve dans le bureau, et surtout pas qu’on se sourie, sinon c’était l’enfer pour quelques jours. Il était sur que j’avais une affaire avec quelqu’un. Je vous assure que ce n’était pas le cas. Bien que sensuelle, je l’admet, je suis fidèle. A la fin de notre liaison, nous avions au moins une «bataille» par jour, et pas seulement avec des coussins! Je l’aimais, il m’aimais… mais il a tout détruit. J’ai dû fuir. Voila, maintenant, je vis seule et c’est bien ainsi. Je ne veux plus jamais vivre cela, c’était l’enfer.
bacchus
LA Young
LA Young

Message par bacchus »

ho prenez garde seigneur à la jalousie, c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont-il se nourrit :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et oui, encore une fois, tomber dans l'extrêmer aboutit souvent à des désastres... :x
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui et j'éspére ne pas étre trop extréme pour ma crevette :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

"La jalousie c'est l'agonie de l'amour." (Calderon)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin ma mort sera lente et douloureuse alors :cry:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :bin ma mort sera lente et douloureuse alors :cry:
:cry: :( :cry: :( :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

en plus y a dejà quelque mois quelle a commencez , et pourtant je vois pas la lumiére au bout du couloir :(
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :en plus y a dejà quelque mois quelle a commencez , et pourtant je vois pas la lumiére au bout du couloir :(
qu'est-ce qui a commencé ya quelques mois ? ta jalousie ?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

non ma mort :twisted:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :non ma mort :twisted:
ah... :( ... c'est à cause de moi ? :cry:
killer-girl
LA Young
LA Young

Message par killer-girl »

Zinyth a écrit : Peut etre egalement que sa nature différente, tres influençable, me laisse plus de "doutes" sur sa fidélité...
Ou peut-être que Zinyth n'a pas compris que certaines filles sont "différentes" parce qu'ayant très peur des garçons, ce qui les bloque!!! alors que si il n'y a bien aucun doutes à avoir sur ces filles là, c'est bien sur leur fidélité...
"Après avoir souffert, il faut souffrir encore" A. de MUSSET
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »