Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Peux-tu nous donner quelques "INDICES" ????
Cela fait 15 minutes que je cherche, c'est pas facile comme jeu de piste, allez, un bon geste : UN INDICE PLEASE, je te le demande à genoux, un bouquet de roses à la main !!!!!
moi ça marche(vive la technique....!) et c'est plus que sympa....bravo de nous faire connaitre ce prince d'internet.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Peux-tu nous donner quelques "INDICES" ????
Cela fait 15 minutes que je cherche, c'est pas facile comme jeu de piste, allez, un bon geste : UN INDICE PLEASE, je te le demande à genoux, un bouquet de roses à la main !!!!!
Merci,
Poète 77
Mon premier e-bouquet de fleurs !!! :blob5:
Je crois que je suis sous le charme Poete77...:blushing:
MirLaine a écrit :marche pas le lien voulais savoir moi
T'es sur MirLaine car pour moi il fonctionne le lien 8O ... (il te faut un lecteur mp3 pour lire le fichier )
toujours impossible d'aficher la page j'ai media player et nero moi trop nul moi pas comprendre
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Si je viens de voir que c sur le FTP du site. DIDONS, esqu'une des mes zique que j'ais faite sur le logiciel Music 2000 aurait ça place sur le FTP de Ametisse?
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine a écrit :ouai vraiment nul le gars j'arive a rien
Réessaye Mirlaine ca devrait être plus simple là... par contre il te faut internet explorer et si tu as un truc genre "norton sécurité" il va te bloquer le controle "activex" (faut l'autoriser) mais bref si tu as un soucis contact moi via mp
kain2097 a écrit :Si je viens de voir que c sur le FTP du site. DIDONS, esqu'une des mes zique que j'ais faite sur le logiciel Music 2000 aurait ça place sur le FTP de Ametisse?
Ouai Kain mais pour le coup je nomme (s'il veut bien) mamour en Love Producteur et tu sais ce qu'il va te falloir faire