que faire que penser

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
syria
LA Newbie
LA Newbie

que faire que penser

Message par syria »

bonjour

j'espère que vous pourrez m'éclairez, je suis nouvelle en faite je vis depuis six mois avec un homme que j'aime d'amour, c'est fort, pas passionnel mais profond.
Seulement et cela je ne le comprend pas j'ai l'impression que quoiqu'il me dise il me cache certaines choses j'ai l'impression qu'il me ments parfois comme aujourd'hui où il me dit je vais faire les courses on fait la liste et m'impose en faite d'y aller seul très subtilement, il ne rentrera que vers 19 H je le sais alors j'ai l'impression qu'il va rencontrer quelqu'un, pas pour me trompé ce n'est pas ça, je pense qu'il va encore sur des sites de rencontres, et que parfois il va boire un café, ou passé l'aprés-midi ave une autre. ou alors qu'il retourne voir de temps en temps une femme dont il était éperdument amoureux mais qui elle ne l'était pas,bref je ne sais plus mais j'ai cette intuition qu'il me cache quelque chose.
Pourtant nous sommes heureux ensemble, sexuellement c'est très fort et dans la vie tout va bien on se corespond.
Il me dit que plus ça va plus il m'aime qu'il a de la chance de m'avoir, que je suis importante etc etc.

Je pense que c'est sincère, mais qu'il me cache quelque chose. par exemple ce site je ne l'ai jamais vu s'en servir et pourtant quand on va sur la barre outil puis options ensuite vie privé et code secret dans paramètre je trouve code secret à ne jamais enregistré son compte en banque (normal et le 2ème c'est celui de ce site!

vous avez raison il fallait aller le chercher, mais il a cocher effacer toutes les traces de mon passage sur l'historique et j'ai accés à sa boite aux lettre mais je ne trouve jamais de message de ce site.
Je vais mal, cela fait deux samedi un fin décembre, et celui-ci qu'il s'arrange pour faire les courses tout l'après-midi sans moi.

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'échappe je suis très malheureuse je me sens mal, je n'ai pas envie de lui parler de mes doutes pour pas qu'il se vexe car je ne lui fait pâs confiance je ne sais plus!
Tout ça me rend très malheureuse à tel point que je veux le quitter car une relation qui faity mal c'est pas la peine.
Pourtant sinon nous vivon dans une harmonie total
QUE DOIS -JE FAIRE
merci
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Bonjour syria. Bienvenue ;)

Je ne sais pas si mes conseils sont les meilleurs mais moi je lui ferait part de mes doutes. En avez-vous parler ensemble de tout ça ?

Si ce n'est pas le cas, c'est ce que je ferrai à la minute ou il rentrera, vous vous posez tranquillement et vous discutez, en sachant que chacun doit laisser l'autre parler, chacun doit savoir écouter.

Tu me semble si malheureuse alors n'hésite pas à le lui dire, que cela te blesse la façon dont il agit.

Parler est la meilleure façon de comprendre l'autre et de résoudre un problème, si problème il y a.

Et c'est ton cas, car tu doutes de son amour pour lui de part certaines de ses réactions et il te ment peut-être ou te cache peut-être certaines choses... Peut-etre que tu as raison, mais il faut bien l'avouer... peut etre que tu te fais des idées aussi, je ne sais pas, donc c'est pour cela que vous devez en parler ensemble.

Tu dis en plus que tout va bien avec lui niveau "couple" et bien je suis sûre qu'il comprendra tes craintes et tes peurs, s'il t'aimes il t'aidera a y voir plus clair et ne te laissera pas comme ça, seul et désemparée.

J'espère en tout cas que j'ai pu t'aider :roll:

Courage !

[at] bientôt et tiens nous au courant surtout.

Elisa_
Modifié en dernier par Elisa_ le 07/01/2006 17:50, modifié 1 fois.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:?

Syria bienvenue sur Ametisse :)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue Syria :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bienvenue syria !!! comme elisa ta déjà dit rien ne vaut le dialogue donc a sont retour posez vous entre 4 yeux est dit lui toute tes craintes, peur , etc....... seul le dialogue peut t'aider a savoir que faire est que penser , mais n'hésite pas on est là
ps: elisa je me suis permis de reprendre en gros tes paroles j'espere que tu m'en voudra pas :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

MirLaine a écrit :ps: elisa je me suis permis de reprendre en gros tes paroles j'espere que tu m'en voudra pas :(
Pas de soucis MirLaine ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

bienvenue, je repasse par là môa... :wink:
Image
syria
LA Newbie
LA Newbie

merci

Message par syria »

Comme vous me l'avez conseillez j'ai discuter avec lui, assez indirectement mais sérieusement, il m'a expliqué que parfois vivre à deux faisait peur, peur de se retrouver piéger, enfermer dans une relation, peur de me perdre, peur de mes peurs.
Il a fini par me dire qu'il avait été seul aux parc expos, bref envie de se sentir libre, nous en avons parlé sans que je lui diuse crument- mes angoisses propres, son discour m'a rassuré car moi aussi j'ai peur de la vie de couple d'être la femme qui attend sagement à la maison, peur de me retrouver coincée dans une relation de couple. J'ai moi aussi besoins de sortir sans lui quelque fois pour me sentir moi et libre.
Notre relation est très profonde, très forte et je pense qu'elle nous apporte la sereinité mais aussi la peur de perdre tout ça.
Je ne pensais pas que je pouvais rencontrer un homme qui me coresponde à ce point, avec des émotions à laquelle on ne trouve même plus de mot, ça fait flipper!!!!!
Mais merci car quand j'ai écrit ce message j'étais paniqué, dans une angoisse insupportable et vous m'avez répondu, rassurez en me donnant des clés pour m'apaiser, des conseils simpa .

Nous parlons d'avenir ensemble, nous l'osmose fait flipper.

j'ai de la chance et je me fait des frayeur toute seule.
MERCI MERCI encore
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Tant mieux si ca c'est bien passé ;)

Bonne continuation avec ton cher et tendre ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors Syria, on oublie de nous donner des nouvelles ?

J'espère que tout continue sur la bonne voie pour toi :P
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

sa serais bien de nous faire signe pour de bonne nouvelles j'éspére :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »