T'es dur avec luiFane a écrit :Un mOustik qui ne reconnait pas le son d'un bruissement d'ailes....
On aura tout entendu!!!![]()
T'inquiètes pas Moustik je compatis...

Conseil: Essaye mon jue, il y en a !iench_T a écrit :slt.. moi et ma cop, on aimerais bien avoir une suite... disons bocoup plus oser..... ou il y aurait des contacts sexuel entre les pers....
qqun à une idee ds ce but ???
iench_T

Votre jeu est une jeu "carton" non ? (I.e non video ?) DOnc je pense que les idées peuvent aller dans les deux sens ! (Le mien restera video)Sabrina a écrit ::batman: (je cherchais un zorro mais j'ai pô trouvé...) :
DarkBls : nous avons l'esprit plutôt "ouvert" et laissons tes posts qui invitent nos membres à découvrir ton jeu mais vas-y mollo, à la base ce topic est destiné à la création d'un jeu érotique Ametisse et non au départ des personnes susceptibles de contribuer à la réflexion...merci.

Pourquoi vous ne parter pas d'un existant (comme mon jeu) et le transformer en version "papier" ? Tout ce que vous ajouterez et bien je le mettrer dans la version video !Sabrina a écrit :C'est vrai (désolée, je ne connais pas ton jeu), excuse moi si j'ai été un peu rude![]()
C'est juste que "notre" jeu ben il avance pas vraiment et c'est dommage car depuis le "lancement" du projet il y a eu tellement de bonnes idées d'émises...![]()
Alors, reformulation : si tu veux "contribuer" à rassembler les idées émises dans les différents posts au sujet d'un jeu érotique LA et nous aider dans sa conception, tu es le bienvenu !LOL, oui je sais cela s'appelle du "recrutement à tire larigot"
(et pourtant je ne suis même pô impliquée dans ce "projet"...
)