Le jeu de l'oie Version Sexy Ametisse

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Fane a écrit :Un mOustik qui ne reconnait pas le son d'un bruissement d'ailes....

On aura tout entendu!!! :lol:
T'es dur avec lui :cry:
T'inquiètes pas Moustik je compatis... :wink:
Pionche
LA Newbie
LA Newbie

Message par Pionche »

mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Je suis un moustik sans ailes ...

ENfin mes ailes ont été remplacer par des fourchettes pour pallier la demande de mon estomac!!!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
lapinvolant-ex-membre
LA Young
LA Young

Message par lapinvolant-ex-membre »

Moi je suis comme toi moustik je n'entend pas mes ailes car ce sont mes oreilles géantes qui me servent d'ailes!!!!!!
ben vi un lapin volant ca ne cours pas les rue et qui pourrait y croire?
T4inkiet pas l'important n'est pas que l'on nous crois ou non , l'important est de ce sentir bien ou que l'on se trouve.
DarkBls
LA Newbie
LA Newbie

Message par DarkBls »

Pionche a écrit :Pour prendre des idées :

http://shoe.free.fr/
http://www.abime.com/eroticgame/
Oui SHOE est un excellent jeu. Bon, ok, je ne suis pas objectif c'est moi l'auteur ! ;)
D'ailleur il y a une nouvelle version qui vient de sortir aujourd'hui. Je compte sur tout le monde pour participer a rapporter les bugs etc...

A bientot !
iench_T
LA Newbie
LA Newbie

une suite !!

Message par iench_T »

slt.. moi et ma cop, on aimerais bien avoir une suite... disons bocoup plus oser..... ou il y aurait des contacts sexuel entre les pers....

qqun à une idee ds ce but ???

iench_T
DarkBls
LA Newbie
LA Newbie

Re: une suite !!

Message par DarkBls »

iench_T a écrit :slt.. moi et ma cop, on aimerais bien avoir une suite... disons bocoup plus oser..... ou il y aurait des contacts sexuel entre les pers....

qqun à une idee ds ce but ???

iench_T
Conseil: Essaye mon jue, il y en a !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:batman: (je cherchais un zorro mais j'ai pô trouvé...) :

DarkBls : nous avons l'esprit plutôt "ouvert" et laissons tes posts qui invitent nos membres à découvrir ton jeu mais vas-y mollo, à la base ce topic est destiné à la création d'un jeu érotique Ametisse et non au départ des personnes susceptibles de contribuer à la réflexion...merci.

iench_T : euh, simplement bienvenue à toi car je vois que tu es nouveau... :)

J'espère que notre projet jeu érotique va redémarrer (j'y crois, cédric est en train de matter son pc... :wink: ) et que ça va finir par aboutir !

Donc, iench_T, n'hésites pas à apporter toi-même des suggestions... :wink:
Image
DarkBls
LA Newbie
LA Newbie

Message par DarkBls »

Sabrina a écrit ::batman: (je cherchais un zorro mais j'ai pô trouvé...) :

DarkBls : nous avons l'esprit plutôt "ouvert" et laissons tes posts qui invitent nos membres à découvrir ton jeu mais vas-y mollo, à la base ce topic est destiné à la création d'un jeu érotique Ametisse et non au départ des personnes susceptibles de contribuer à la réflexion...merci.
Votre jeu est une jeu "carton" non ? (I.e non video ?) DOnc je pense que les idées peuvent aller dans les deux sens ! (Le mien restera video) ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est vrai (désolée, je ne connais pas ton jeu), excuse moi si j'ai été un peu rude :oops:
C'est juste que "notre" jeu ben il avance pas vraiment et c'est dommage car depuis le "lancement" du projet il y a eu tellement de bonnes idées d'émises... :(

Alors, reformulation : si tu veux "contribuer" à rassembler les idées émises dans les différents posts au sujet d'un jeu érotique LA et nous aider dans sa conception, tu es le bienvenu ! :) LOL, oui je sais cela s'appelle du "recrutement à tire larigot" :D (et pourtant je ne suis même pô impliquée dans ce "projet"... :wink: )
Image
iench_T
LA Newbie
LA Newbie

Message par iench_T »

pour l'instant, je suis entrain de faire toutes les petites cartes sur pc.. alors po trop le temps d'y reflechir....

iench_T
DarkBls
LA Newbie
LA Newbie

Message par DarkBls »

Sabrina a écrit :C'est vrai (désolée, je ne connais pas ton jeu), excuse moi si j'ai été un peu rude :oops:
C'est juste que "notre" jeu ben il avance pas vraiment et c'est dommage car depuis le "lancement" du projet il y a eu tellement de bonnes idées d'émises... :(

Alors, reformulation : si tu veux "contribuer" à rassembler les idées émises dans les différents posts au sujet d'un jeu érotique LA et nous aider dans sa conception, tu es le bienvenu ! :) LOL, oui je sais cela s'appelle du "recrutement à tire larigot" :D (et pourtant je ne suis même pô impliquée dans ce "projet"... :wink: )
Pourquoi vous ne parter pas d'un existant (comme mon jeu) et le transformer en version "papier" ? Tout ce que vous ajouterez et bien je le mettrer dans la version video !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est une idée...

à voir :wink:

Mais pour le moment, petit problème technique : le "chef de projet - jeu érotique LA" a disparu... 8O :D
Image
iench_T
LA Newbie
LA Newbie

Message par iench_T »

ca veut dire quoi LA ???

iench_T
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

LA = Ametisse :)