Vertigo Tour au stade de France

Vous êtes sorti hier et souhaitez parler de votre découverte ? Vous cherchez un bon plan ? Partagez et critiquez vos spectacles
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

voilà, voilà j'arrive... :cry:

Quelques infos trouvée sur Bono vox: il a lutté pour l'annulation de la dette dans les pays du Tiers-Monde en tant qu'ambassadeur du projet Jubilee 2000 et du NetAid. Il a reçu le prix Free your Mind aux MTV Awards qui se tenaient au Point Depot de Dublin en récompense de son engagement pour le Jubilee 2000.
Il s'engage également pour Amnesty International.
Il est même "nobelisable" ( prix nobel de la paix...)
Bref, c'est beaucoup d'engagements mais il va jusqu'au bout de ce à quoi il croît ce taureau ( et ouais il est né le 10 mai 1960 :wink: ).
je reprendrais juste le "Peace & Love" que Paul Hewson ( alias Bono) nous a adressé ce samedi..

Pour les amateurs de live, je vous conseille "U2 go home", live au Slane Castle... que du bonheur avec toute la symbolique d'un concert en Irlande :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

bouh, je suis pas contente
a priori le dvd de leur tournée sera le film du concert ayant eu lieu en italie....
pourtant le public au stade de france était chaud bouillant.... :cry:
enfin j'irai l'acheter quand même :happy:
Tequila
LA Team
LA Team

déjeuner avec Bush

Message par Tequila »

Ptite info : Le président américain George W. Bush a déjeuné mercredi avec le leader du groupe !

Cette invitation fait suite au sommet des huit pays les plus riches du monde, G8, en juillet à Gleneagles en Ecosse (Grande-Bretagne) qui s'est engagé sur l'annulation de la dette des Etats les plus pauvres, sous la pression notamment d'un mouvement d'opinion mené par des vedettes internationales comme Bono...

:!:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Amnesty International a décerné son prix 2005 "Ambassadeur de la conscience" au groupe.

"Depuis le Live Aid en 1985 (...) U2 a sans doute fait plus que tout autre groupe pour mettre en lumière la cause des droits de l'Homme dans le monde en général et le travail d'Amnesty International en particulier", a déclaré dans un communiqué Irene Khan, la secrétaire générale de l'organisation.

Le prix "Ambassadeur de la conscience", la plus haute distinction accordée par Amnesty, rend hommage à une personnalité ayant démontré un engagement exceptionnel dans la protection et la promotion des droits humains. Le trophée tire son nom d'un poème dédié à Amnesty par l'écrivain irlandais Seamus Heaney, prix Nobel de littérature.
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

U2 Au NIKAIA à NICE en 2005

Message par jamboncru »

Si le sujet est encore d'actualité, je suis allé les voir au Nikaia à NIce l'en dernier.
GEANT, en 1 seul mot G E A N T
J'ai poireaute 6 ou 8 h h pour attendre l'ouverture des barrières, sous un soleil de plomb (heureusement que les pompiers étaient là pour nous arroser). Il y avait plusieurs centaines de personnes devant et des milliers derrière.
Les portes ouvertes, ca a été pire qu'aux soldes du Carrouf du coin; j'ai même vu derrière moi (mais trop tard) une nana se faire marcher dessus.
Et ensuite, un groupe puis Kean (largement meilleur que le 1er) et ensuite, l'extase pendant près de 2 heures.
S'ils reviennent en France, j'y retourne, c'est sur et certain
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bono est toujours un sujet d'actualité je pense ! :)
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Bonjour à toutes & tous,

Le site est tellement grand, il y a tellement de rubriques, qu'il va me falloir 2 ou 3 mois pour trouver les bonnes portes. Là, je pense avoir trouvé la bonne.....

J'ai été au concert de "U2" au Stade de France... C'était Génial, Grandiose, Énorme, etc..... Certain que j'y retournerais s'ils reviennent nous voir en France. Et pour celles et ceux ayant loupés cet évènement, la prochaine fois essayez de ne pas le rater, vous aurez un superbe souvenir pour le reste de vos jours...

"La poésie est la fleur de l'âme" (© Serge LAINÉ)
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

C'est clair, il n'y a pas photo ..
J'ai vu des jeunes qui avaient assisté au concert de Paris et qui étaient venu sur NICE.
D'autres également, qui venaient de l'ouest de la France, roulé tte la nuit, avaient fait la sex pdt je ne sais combien d'heures, et au moment du concert, y a en un qui est tombé dans les pommes ....
Faut être fan pour en arriver jusque là ...

Allez, je me prépare pour mon concert de Indochine ....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu sais des "dans les pommes" y'en a à la pelle aux concerts star ac (je te rappelle pas les boys band ?!) :roll:

J'en ai marre d'entendre autant de bien de U2 !!! :!:

Ben vi...encore une fois, me sens toute :oops: car je connais pas bien (je dois connaître les archi archi connues...)

Sab l'inculte :(

Qui me paie le concert ??? :D
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MOI :hug:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:love7:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

J'aime beaucoup ce groupe aussi, surtout à leurs débuts :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

C'est vrai qu'ils ont un peu changé le style ....
Mais leur dernière tournée Vertigo est géante ... ils ont de quoi te tenir en haleine pendant plusieurs heures

J'en ai encore la chair de coq :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jamboncru a écrit :
J'en ai encore la chair de coq :)
Me fait rire ton expression... :lol:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant