J'avais lu "Téki" je croyais qu'on parlait de mon chinchilla (Téquila)...Amphegenie a écrit : il se faisait lyncher par Taki (mon cher et tendre) :ranting:
Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Soul Edge (Soul Blade aux States) était un jeu de combat développé par Namco, sorti sur arcade en 1995. Une version améliorée appelée Soul Edge fut réalisée en 1996 et adaptée sur PlayStation.
Là, nous avons connu ce jeu, la même année où nous sommes sortis ensemble
Soul Edge est le premier épisode de la série Soul, qui prendra le nom Soul Calibur à la sortie du deuxième épisode en 1998.
Ce jeu fut le second jeu de combat en 3D (après Battle Arena Toshinden
) à proposer des affrontements à l'arme blanche. Si l'utilisation de ce type d'arme dans un jeu de combat n'était pas une nouveauté, ceci amenait dans Soul Edge une grande diversité au sein des différents styles de combats disponibles.
(tu m'étonnes, pour moi c'était un must lors de sa sortie, on était vraiment accros tous deux et bien d'autres à ce jeu)
Donc ma Sab', je te présente Siegfried Schtauffen joué par moi !

Qui se faisait souvent laminer par Taki, joué par Carstein !

He oui, là je jouais un homme contre un homme qui jouait une femme
Rammstein - Feuer Und Wasser
Là, nous avons connu ce jeu, la même année où nous sommes sortis ensemble
Soul Edge est le premier épisode de la série Soul, qui prendra le nom Soul Calibur à la sortie du deuxième épisode en 1998.
Ce jeu fut le second jeu de combat en 3D (après Battle Arena Toshinden
(tu m'étonnes, pour moi c'était un must lors de sa sortie, on était vraiment accros tous deux et bien d'autres à ce jeu)
Donc ma Sab', je te présente Siegfried Schtauffen joué par moi !

Qui se faisait souvent laminer par Taki, joué par Carstein !

He oui, là je jouais un homme contre un homme qui jouait une femme
Rammstein - Feuer Und Wasser
- Tequila
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

A vrai dire, pour l'évolution et la suite de Soul, je ne savais pas trop, j'ai vite changé de genre, plus "Dark", donc me suis renseignée
Mais pour les noms, oui de tête, d'ailleurs, pendant que j'écrivais ce post, j'en parlais avec Carstein et on s'est amusé un moment à se remémorer tous les noms des persos, une dizaine environ et puis ... comment pourrais-je oublier Siegfried hmmm ? :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Rammstein - Spring
Mais pour les noms, oui de tête, d'ailleurs, pendant que j'écrivais ce post, j'en parlais avec Carstein et on s'est amusé un moment à se remémorer tous les noms des persos, une dizaine environ et puis ... comment pourrais-je oublier Siegfried hmmm ? :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Rammstein - Spring
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Soul Blade c'est surtout dans sont animation et l'utilisation de la 3d sur les niveaux qu'il à révolutioné. Idem pour sont mode histoire terrible.
Ceci dit, tu devrais t'y remètre avec Soul Calibur III Amphe, car maintenant on à le mode 60 Ghz, et le jeu est beaucoup plus dynamique.
Dans le genre, Bushido Blade m'avait beaucoup convaincu. Disons qu'il est le contraire de Soul Calibur, et qu'on peu tuer sont enemis en 1 seul coup de lame. Il y avait aussi des règles des samourai etc à respecté durant le duel (comme par exemple ne pas attaquer un homme désarmé ou à terre) etc...

Moi mon perso préféré dans soul blade: Seung Mina 8)

Ceci dit, tu devrais t'y remètre avec Soul Calibur III Amphe, car maintenant on à le mode 60 Ghz, et le jeu est beaucoup plus dynamique.
Dans le genre, Bushido Blade m'avait beaucoup convaincu. Disons qu'il est le contraire de Soul Calibur, et qu'on peu tuer sont enemis en 1 seul coup de lame. Il y avait aussi des règles des samourai etc à respecté durant le duel (comme par exemple ne pas attaquer un homme désarmé ou à terre) etc...

Moi mon perso préféré dans soul blade: Seung Mina 8)

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team