Crevette... c'est une bonne position pour les femmes enceintes, non ?
prendre par derriere
- Amelia
- LA Accro

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Il faut juste y aller en douceur, normalement toutes les positions peuvent être pratiquées même au dernier mois de grossesse, du moment que tu puisses les faire sans être trop gênée par ton petit bedon et sans trop être brusque surtout pour les positions qui ont une très grande profondeur (risques d'appui contre le col de l'utérus qui peut être assez douloureux) ...crevettemusicale a écrit :ben moi j'adore perso, mais il paraîtrait que c'est déconseillé pour les femmes enceintes... j'en sais rien, c'est pas un médecin qui m'a dit ça...
J'ai pratiqué la levrette encore la dernière semaine de grossesse, avec mon ventre qui frôlait le lit, tout doucement mais jamais trop longtemps, j'avais tellement mal au dos à force
Ce genre de position pourrait être déconseillé pour un certain manque de confort ou d'appréhension (même si le bébé est bien loin d'être spectateur de ces moments intimes) qui nuirait assez à une bonne qualité du rapport sexuel
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

AHAH je te prend au piège!!!! Je croyais que tu aimais pas te faire prendre par l'arrière!!!! 8)Amelia a écrit :J'aime bien la levrette, elle permet une pénétration profonde, plusieurs angles, etc... mais pour rien au monde je ne pratiquerais que ça. C'est pas assez romantique![]()
Héééé oui, tu apprendras que le kain à de l'oeil. Moi on me la fait pas miss. Petite menteuse!!!
Amelia démasqué par InspecteurKainounet!!
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amelia
- LA Accro

Ce que je n'aime pas c'est la sodomiekain2097 a écrit :AHAH je te prend au piège!!!! Je croyais que tu aimais pas te faire prendre par l'arrière!!!! 8)Amelia a écrit :J'aime bien la levrette, elle permet une pénétration profonde, plusieurs angles, etc... mais pour rien au monde je ne pratiquerais que ça. C'est pas assez romantique![]()
Héééé oui, tu apprendras que le kain à de l'oeil. Moi on me la fait pas miss. Petite menteuse!!!![]()
Amelia démasqué par InspecteurKainounet!!
Etre "prise par derriere" c'est tout autre chose, si l’on parle d’une pénétration vaginale. La fille lève son derriere afin que l’homme puisse bien voir l’ouverture, il l’enfonce. Ceux qui ont un peu d’experience mettent une main libre sur le devant, afin que la fille jouisse également.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

c'était une question à double sens, faisant place au doute, et certaines idées, de non sens, ou contre sens.Amelia a écrit :Ce que je n'aime pas c'est la sodomiekain2097 a écrit :AHAH je te prend au piège!!!! Je croyais que tu aimais pas te faire prendre par l'arrière!!!! 8)Amelia a écrit :J'aime bien la levrette, elle permet une pénétration profonde, plusieurs angles, etc... mais pour rien au monde je ne pratiquerais que ça. C'est pas assez romantique![]()
Héééé oui, tu apprendras que le kain à de l'oeil. Moi on me la fait pas miss. Petite menteuse!!!![]()
Amelia démasqué par InspecteurKainounet!!![]()
Etre "prise par derriere" c'est tout autre chose, si l’on parle d’une pénétration vaginale. La fille lève son derriere afin que l’homme puisse bien voir l’ouverture, il l’enfonce. Ceux qui ont un peu d’experience mettent une main libre sur le devant, afin que la fille jouisse également.
c'est la pensée fertile, et créative qui peut emprunter, comme par erreur, une voix sans issue, pour la vie,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Un peu réducteur tout ça Amelia !!Amelia a écrit :Etre "prise par derriere" c'est tout autre chose, si l’on parle d’une pénétration vaginale. La fille lève son derriere afin que l’homme puisse bien voir l’ouverture, il l’enfonce. Ceux qui ont un peu d’experience mettent une main libre sur le devant, afin que la fille jouisse également.
Moi avec les mains, certes je met une main devant, mais parfois je me penche pour également caresser les seins, ou je me débrouille pour entrer en même temps en doigt où je pense (ça fait un genre de double pénétration), parfois j'attrape doucement les cheveux, je griffe le dos (tout doucement) voire je met une petite claque sur les fesses.
Y en a d'autres qui peuvent me proposer d'autres trucs ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- mamour
- LA dépendant

m'inviter, je serais derrière toi...jeryco a écrit :[
Moi avec les mains, certes je met une main devant, mais parfois je me penche pour également caresser les seins, ou je me débrouille pour entrer en même temps en doigt où je pense (ça fait un genre de double pénétration), parfois j'attrape doucement les cheveux, je griffe le dos (tout doucement) voire je met une petite claque sur les fesses.
- mamour
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

J'vais me remettre à la course à pied... Remarque, quand je vais Allemagne, je ne vais pas à Berlin...mamour a écrit :m'inviter, je serais derrière toi...jeryco a écrit :[
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Amelia
- LA Accro