prendre par derriere

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

J'aime bien la levrette, elle permet une pénétration profonde, plusieurs angles, etc... mais pour rien au monde je ne pratiquerais que ça. C'est pas assez romantique :P
Crevette... c'est une bonne position pour les femmes enceintes, non ?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ben moi j'adore perso, mais il paraîtrait que c'est déconseillé pour les femmes enceintes... j'en sais rien, c'est pas un médecin qui m'a dit ça...
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

crevettemusicale a écrit :ben moi j'adore perso, mais il paraîtrait que c'est déconseillé pour les femmes enceintes... j'en sais rien, c'est pas un médecin qui m'a dit ça...
C'est peut-être trop violent (à cause des secousses?)...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

crevettemusicale a écrit :ben moi j'adore perso, mais il paraîtrait que c'est déconseillé pour les femmes enceintes... j'en sais rien, c'est pas un médecin qui m'a dit ça...
Il faut juste y aller en douceur, normalement toutes les positions peuvent être pratiquées même au dernier mois de grossesse, du moment que tu puisses les faire sans être trop gênée par ton petit bedon et sans trop être brusque surtout pour les positions qui ont une très grande profondeur (risques d'appui contre le col de l'utérus qui peut être assez douloureux) ...

J'ai pratiqué la levrette encore la dernière semaine de grossesse, avec mon ventre qui frôlait le lit, tout doucement mais jamais trop longtemps, j'avais tellement mal au dos à force :?

Ce genre de position pourrait être déconseillé pour un certain manque de confort ou d'appréhension (même si le bébé est bien loin d'être spectateur de ces moments intimes) qui nuirait assez à une bonne qualité du rapport sexuel :wink:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Amelia a écrit :J'aime bien la levrette, elle permet une pénétration profonde, plusieurs angles, etc... mais pour rien au monde je ne pratiquerais que ça. C'est pas assez romantique :P
AHAH je te prend au piège!!!! Je croyais que tu aimais pas te faire prendre par l'arrière!!!! 8)
Héééé oui, tu apprendras que le kain à de l'oeil. Moi on me la fait pas miss. Petite menteuse!!! :D

Amelia démasqué par InspecteurKainounet!!
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

kain2097 a écrit :
Amelia a écrit :J'aime bien la levrette, elle permet une pénétration profonde, plusieurs angles, etc... mais pour rien au monde je ne pratiquerais que ça. C'est pas assez romantique :P
AHAH je te prend au piège!!!! Je croyais que tu aimais pas te faire prendre par l'arrière!!!! 8)
Héééé oui, tu apprendras que le kain à de l'oeil. Moi on me la fait pas miss. Petite menteuse!!! :D

Ce que je n'aime pas c'est la sodomie :lol:
Etre "prise par derriere" c'est tout autre chose, si l’on parle d’une pénétration vaginale. La fille lève son derriere afin que l’homme puisse bien voir l’ouverture, il l’enfonce. Ceux qui ont un peu d’experience mettent une main libre sur le devant, afin que la fille jouisse également.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Amelia a écrit :
kain2097 a écrit :

Ce que je n'aime pas c'est la sodomie :lol:
Etre "prise par derriere" c'est tout autre chose, si l’on parle d’une pénétration vaginale. La fille lève son derriere afin que l’homme puisse bien voir l’ouverture, il l’enfonce. Ceux qui ont un peu d’experience mettent une main libre sur le devant, afin que la fille jouisse également.
c'était une question à double sens, faisant place au doute, et certaines idées, de non sens, ou contre sens.

c'est la pensée fertile, et créative qui peut emprunter, comme par erreur, une voix sans issue, pour la vie, :wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Voila, tout à fait d’accord… Mais il y a des gens qui ont besoin d’explications crues et terre à terre.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Amelia a écrit :Voila, tout à fait d’accord… Mais il y a des gens qui ont besoin d’explications crues et terre à terre.
Si tu me vise, sache que je t'emerde. :x
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Amelia a écrit :Etre "prise par derriere" c'est tout autre chose, si l’on parle d’une pénétration vaginale. La fille lève son derriere afin que l’homme puisse bien voir l’ouverture, il l’enfonce. Ceux qui ont un peu d’experience mettent une main libre sur le devant, afin que la fille jouisse également.
Un peu réducteur tout ça Amelia !!

Moi avec les mains, certes je met une main devant, mais parfois je me penche pour également caresser les seins, ou je me débrouille pour entrer en même temps en doigt où je pense (ça fait un genre de double pénétration), parfois j'attrape doucement les cheveux, je griffe le dos (tout doucement) voire je met une petite claque sur les fesses.

Y en a d'autres qui peuvent me proposer d'autres trucs ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

jeryco a écrit :[

Moi avec les mains, certes je met une main devant, mais parfois je me penche pour également caresser les seins, ou je me débrouille pour entrer en même temps en doigt où je pense (ça fait un genre de double pénétration), parfois j'attrape doucement les cheveux, je griffe le dos (tout doucement) voire je met une petite claque sur les fesses.

m'inviter, je serais derrière toi...
:D
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

kain2097 a écrit :
Amelia a écrit :Voila, tout à fait d’accord… Mais il y a des gens qui ont besoin d’explications crues et terre à terre.
Où est le bouton "ignorer" sur ce forum ?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amelia a écrit :
kain2097 a écrit :
n'y répond pas, ignore, ne te rabaisse pas à sa propre connerie!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

mamour a écrit :
jeryco a écrit :[

m'inviter, je serais derrière toi...
:D
J'vais me remettre à la course à pied... Remarque, quand je vais Allemagne, je ne vais pas à Berlin...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

mamour a écrit :
Amelia a écrit :
kain2097 a écrit :Si tu me vise, sache que je t'emerde. :x
n'y répond pas, ignore, ne te rabaisse pas à sa propre connerie!
Dommage, je l'aimais bien... bah tant pis.
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »