Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
j'adore ça!!! ça m'exite et en meme temps si c'est en 69 je préfère car tout est basé sur l'échange et donc j'aime aussi lui boire toute sa semence, elle aussi aime ça car jouir en meme temps à deux est la plus belle façon de monter au septième ciel en meme temps...
Lorsqu'une femme avale tout, c'est à mes yeux une grande preuve de confiance mais aussi d'amour. Les homos qui avalent sont trés nombreux. Certains fellationnent uniquement pour avaler, c'est leurs trucs à eux. Personnellement, j'adore me faire fellationner jusqu'au bout, que ce soit par une femme ou un mec, mais je n'avalerais que le jus d'une femme, c'est tellement bon.
Personnellement, j'adore me faire fellationner jusqu'au bout, que ce soit par une femme ou un mec, mais je n'avalerais que le jus d'une femme ...-----------------------------------------------------------------------------
Bizarre Mamour que tu adores lorsqu'on te le fait mais que toi tu sois contre.
Est-ce-que tu as déjà essayé ? Du moins as tu goutté ta semence par jeu, par défi avec ta femme ? Ou t'es tu mis en tête que c'était écoeurant (ce qui est faux car tu connais du monde d'après ce que tu dis qui avale la tienne ). Si c'était écoeurant personne ne voudrait avaler la tienne.
Mais ne t'en fais pas, ce n'est qu'une curieuse curiosité
Evidement banane que j'ai déjà essayé, comment je pourrais savoir autrement! C'est en m'en tappant une en solitaire que ca m'a giclé jusque dans la bouche. Déjà le goût ne m'avait pas plu et j'ai reessayé en plus grande quantité un autre jour, la même chose. Maintenant j'ai fais une croix dessus.
Je comprend qu'une personne n'aime pas avaler alors si un ou une ne le veut pas, je ne suis pas fâché...mais c'est quand même mieux avec!
Je pense que tu as inversé les mots tellement tu dois être excité.
Je veux bien croire que tu as essayé la banane, tu nous l'as déjà dit.
Moi par contre, ce n'était pas involontaire puisque c'est volontairement que j'ai avalé toute ma semence (enfin, ça c'est pour les romans) je veux dire que j'ai avalé tout mon foutre lorsque ma moitié m'a dit de l'avaler plutôt que de salir les draps.
C'est comme ça que j'y ai pris goût.
(Ne m'en veuillez pas) ou ne m'en veux pas ... je ne sais plus ... mais ce n'était qu'une demande de renseignements.
andreabernard a écrit :Je pense que tu as inversé les mots tellement tu dois être excité.
Je veux bien croire que tu as essayé la banane, tu nous l'as déjà dit.
Moi par contre, ce n'était pas involontaire puisque c'est volontairement que j'ai avalé toute ma semence (enfin, ça c'est pour les romans) je veux dire que j'ai avalé tout mon foutre lorsque ma moitié m'a dit de l'avaler plutôt que de salir les draps.
(Ne m'en veuillez pas) ou ne m'en veux pas ... je ne sais plus ... mais ce n'était qu'une demande de renseignements.
Comme toi j'adore le 69, j'aime être là, goûter et lécher, fellationner ma copine, jusqu'à ce qu,elle vienne. Elle me le rend, elle est magnifique et sait comment s'y prendre. Et j'ai souvent goûter à mon sperme en l'embrassant après avoir giclé dans sa bouche ou sur elle.. J'aime bien. Avaler est sans aucun doute la relation la plus intime que deux être peuvent avoir. Ma copine ne s'en prive pas et moi non plus.
andreabernard a écrit :ma moitié m'a dit de l'avaler plutôt que de salir les draps.
.
Alors si je comprend bien ta femme fait ce qu'elle veut avec toi! C'est bien, elle a su te dresser. A l'occasion si tu veux me so****er tu pourrais aussi venir me lècher pour éviter les taches.
C'est bien Andréa, matte le encore, il a l'air d'aimer ca!
Hou là là !!!!! Ce n'est pas la porte à coté Berlin.
En plus il fait meilleur dans le Sud Ouest, surement plus chaud qu'en Allemagne.
Mais attention, elle pourait te mater toi aussi Andréa
Tu vas voir Mamour si j'ai que de la gueule.
Je saurais te mater à toi aussi. J'ai un martinet à la maison et s'il le faut j'achèterais un fouet.
J'imagine déjà vous voir tous les 2 en position de 69 avec bien sur interdiction de salir les draps. Je me vois déjà en train de mater, de vous surveiller ou vous donner des ordres.
A bon entendeur
Andréa