Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Sabrina a écrit :Des détails sur ce qu'il "subirait" Andrea ?
Il voulait que je lui dise ce que ça me faisait de me faire pénétrer par ... derrière.
Alors par jeu je l'ai "violé" avec un gode et j'ai pris un malin plaisir à le faire.
Ca aurait été vraiment un film digne des meilleurs X. J'aimerais bien revoir cette scène. Malheureusement, il n'y avait pas de caméra !!!!
andreabernard a écrit :Et il aimerait recommencer mais c'est vieux.
Gouter à ces choses n'est pas pour lui déplaire et moi pourquoi pas franchir le pas un de ces jours.
Disons que j'ai envie d'avoir une aventure moi aussi comme vient d'avoir ta moitié je crois. Mais j'ai peur de franchir le pas mais j'en ai envie quand même.
Disons que j'ai envie d'avoir une aventure moi aussi comme vient d'avoir ta moitié je crois. Mais j'ai peur de franchir le pas mais j'en ai envie quand même.
Tu devrais te brancher avec Amphegenie, elle aussi attend la princesse charmante!